CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] E-Sport

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
27 juin 2006 à 01:05:59

Et alors? Je m´en branle de ce que tu me dis ! Yen a qu´un qu´a pas ouvert sa gueule pour nous traiter de cheatouse c´est In, touts les autre "team du net ça vaut rien", "mettez l´hltv bande de cheatouses" et j´en passe...

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:07:52

Bon In c´était tr1p, si on demande hltv c´est que y´a une raison, on avait un last tout moisi comme d´habitude, et le reboot map à 4-5 était mal venu.

Quand t´entends l´autre qui a 15-2 dire qu´il fait pas cf 5on5 ou 1on1 ni quoi que ce soit parce que c´est des low, tu te poses des questions sur le net.

NioKas
NioKas
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:08:29

je pourais avoir les 2 version a fin de pouvoir exprimer mon avis :)

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:09:20

Quand vous aurez des preuves de votre niveau eu result officiel sur ladder voir en lan (on peut réver), là tu pourras parler.

En attendant pour moi vous etes des lamers fr comme tant d´autres a faire only gather irc.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
27 juin 2006 à 01:10:34

Tu parles de spawn? Le plus qui l´a ouvert c´est cya donc je suppose ou toi ou mickael le lamzor de service? De plus si c´est spawn dont tu parles, c´est moi jfais pas 1on1 parce que j´aime pas ça jsuis une queue stoo.

NioKas
NioKas
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:11:27

"on avait un last tout moisi comme d´habitude"

un jour vous avez eu un last good level : NioKas :(

( je pense pas que s´était un bon moment pour faire de l´irronie ...

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
27 juin 2006 à 01:11:41

Ma version est simple : on les pwn, ça rage, ça crie au cheat, ça veut lan, ça leave.

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:12:13

cya c´était maxime qui a ouvert sa grande gueule au moment ou il fallait pas.

Pour moi spawn et ton copain hacker9 du forum vous êtes louches, apres je peux me tromper, mais en l´absence de source tv c´est pas la peine de prouver quoi que ce soit.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
27 juin 2006 à 01:12:41

Ah et pour nous les last ( a savoir kiki et max, qui sont des grosses breles de service, sauf un fullteam pour un mais il a plus rien fait apres) tu trouves pas qu´il étaient mauvais?

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:12:55

C´est vrai 4-5 vous nous avais pwn wow dis donc quel score

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:13:05

Psychose et Hacker9 sont des anciens contamination et jles connais bien, dailleurs jpensais que hacker9 jouait plus a source.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
27 juin 2006 à 01:13:12

hacker9 c´est pas mon pote jlaime pas :)

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
27 juin 2006 à 01:13:47

Bon même si c´est moi qui l´ai lancé le débat s´arrête la?

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:14:34

Et au fait jsais pas ou t´as vu que t´avais win, y´avait 5-4 pour nous quand vous avez reboot la map et a ce moment la on s´est taillé

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
27 juin 2006 à 01:15:03

Ah par contre fastr comme tu l´a dit, dès qu´on a notre team complète, effectué des strats et inscrits à cf, ce sera quand tu veux la war officielle.

fStn
fStn
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:15:30

Roh les lamas,ça rage sur un topic car y´a des soupçons de cheat sur une war IRC. :/

Je fais énormément de 1vs1 sur IRC,contre des mauvais,des très bons,et je suis persuadé que parfois je crois avoir affaire à un très bon et que en fait son jeu est bizarre,il a les murs transparents. :/

C´est pas pour autant que je vais aller lui demander un record vu que ça reste une war IRC,sans importance,je vois pas l´interêt de lamer pour ça.

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:15:46

id 6041

J´attends le défi, c´est quand tu veux.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
27 juin 2006 à 01:16:02

J´ai reboot la map pour la simpl raison que vous vouliez la source tv jvous ai dit que fallait que je reboot la map vous avez fait vas y et vous avez leave...

NioKas
NioKas
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:16:41

screen plz ...

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:16:42

Je sais bien qu´on doit reboot la map mais c´est maxime qui a ouvert sa grande gueule pour la source tv, on pouvait attendre la fin du side

La vidéo du moment