Roh les lamas,ça rage sur un topic car y´a des soupçons de cheat sur une war IRC. :/
Je fais énormément de 1vs1 sur IRC,contre des mauvais,des très bons,et je suis persuadé que parfois je crois avoir affaire à un très bon et que en fait son jeu est bizarre,il a les murs transparents. :/
C´est pas pour autant que je vais aller lui demander un record vu que ça reste une war IRC,sans importance,je vois pas l´interêt de lamer pour ça.