Mouz mm avec eLement ils ont trop de mal en ce moment
Sauced mechant par Fnatic puis en EPS.de puis la par les coL ... bref sa sera pas encore leur année.
Sinon pour le gars qui a dis :
"wNv c´est la définition de overrated"
moi je dis la prochaine fois avant de dire des truc comme ca tu reflechies deux secondes...