255/25 :/
Pour se connecter on doit faireconnect "ip de lhltv dans la console"en l´occurence vous devez faireconnect 85.196.81.41:27050 dans la console
225/225*
tank youte vers hi moche
Oh les lows x)
kk.
Ca ca va etre du match de under naab GeuUuUH
Commencez pas à lamer... ya assez de topics faits pour ça
leave
c´est l´exitation... je ne peu que me rependre sur ce topic quand il y a des match de complexity
Ca va commancer, warmup
L´hltv lag trop c´est incroyable
Ca lag trop, j´ai 400 de ping, il faut pas rentrer des rates différentes ?
Pareil...remarque coL les mange bien pour l´instant...
game pending...
kk ma connexion à plantée, jme reconnect "full" -_-
Jsais pas si ça a commencé larkos enfin bon si ça lag encore et que cest en pause dans encore 2min jme barre...
ca a commancer...
y a eu live... enfin je peu me tromper
Up.
Poil au zeub
Hiere, coL win comme j´avai prevus