MICK43L bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 21:06:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non justement jlui est dit de la pas faire aussi dégeulasse que star inside
Sympa pour stars inside
WallJump
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:58:20
ounayd_
r0o7s
Niveau 6
13 avril 2006 à 23:03:45
C´est les frags à mickael qui étaient dégeu pas la vidéo.
Shadix
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:15:21
yavais pas la finale de la CAL hier soir ? qui a gagner ?
Hqnn
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:16:16
AnL.
cisse256
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:16:52
boulzer
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:21:36
C´est x6 qui a gagné.
Shadix
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:22:37
ouais mais squoi le score ?
TYR4N1C
Niveau 3
28 avril 2006 à 14:01:56
16-12 pour x6 va voir sur http://www.team-epz.com/ ya meme des demo
LoKtO
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:54:25
y a des demo de x6 vs verGe et ossi le in eye the warmachine mais je crois pas qu´il y est x6 vs Forbidden
superwinner
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:39:01
.dem de x6 vs forbidden :
http://www.gotfrag.com/css/demos/16395/
Ce soir match de barrage de l´eurocup, ancients vs vNd :
scorebot : #vnd.live srcTv : hltv.obinet.hu:27020 (chu pas sur c ce que g vu sur irc^^)
nost4r
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:58:05
Quelqu´un sait si il ya war entre 2 good team ce soir ou ce week end ?
mikemc1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:07:54
www.hltv.fr si jme rapelle, toutes les hltvs passe voir t´as souvent les ip
mikemc1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:08:27
ah bah non spas ca l´url, tape HLTV FR dans googla tu l´auras
nost4r
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:52:06
Ce soir , InSain | vs KDX .
Adresse IP TV : 80.248.210.241:27080 Capacité maximale de couverture TS : 50 Personnes Serveur TeamSpeak : speak5.e-mengine.com:9007
Vivement un match qui vaille la peine d´être vu sur Source.
Voir si cette SourceTV est enfin comme on l´attendait tous.
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:00:34
@SysTeM113
http://www.clanfrance.com/index.php?pid=1
Il est écrit ici que le match aura lieu ce soir.Même si on sait que les inSain gagneront le match,je pense le regarder rien que pour voir si la SourceTV fonctionne correctement.
system113
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:03:19
Ok, mais bon vous n´allez pas dire qu´il n´est pas marqué jeudi sur l´autre lien....
J´ai regardé une war le soir de la 1ère maj, la source tv n´avait rien changé, après il y a eu un nouvelle maj le lendemain, ça a peut-être corrigé, on va voir...
nost4r
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:03:33
Par contre , un petit probleme sur le server de la TV puisque un pass est demandé , j´ai parler avec des admins , ils ont dit qu´il y avait une erreur et qu´il disparaitera bientot .