CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] E-Sport

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
13 avril 2006 à 22:15:05

MICK43L bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 21:06:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non justement jlui est dit de la pas faire aussi dégeulasse que star inside

Sympa pour stars inside :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:58:20

ounayd_

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
13 avril 2006 à 23:03:45

C´est les frags à mickael qui étaient dégeu pas la vidéo.

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:15:21

:up:

yavais pas la finale de la CAL hier soir ? qui a gagner ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:16:16

AnL.

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:16:52

:(

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:21:36

C´est x6 qui a gagné. :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:22:37

ouais mais squoi le score ?

TYR4N1C
TYR4N1C
Niveau 3
28 avril 2006 à 14:01:56

16-12 pour x6 va voir sur
http://www.team-epz.com/ ya meme des demo

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:54:25

y a des demo de x6 vs verGe et ossi le in eye the warmachine mais je crois pas qu´il y est x6 vs Forbidden

superwinner
superwinner
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:39:01

.dem de x6 vs forbidden :

http://www.gotfrag.com/css/demos/16395/

Ce soir match de barrage de l´eurocup, ancients vs vNd :

scorebot : #vnd.live
srcTv : hltv.obinet.hu:27020 (chu pas sur c ce que g vu sur irc^^)

nost4r
nost4r
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:58:05

Quelqu´un sait si il ya war entre 2 good team ce soir ou ce week end ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:07:54

www.hltv.fr si jme rapelle, toutes les hltvs passe voir t´as souvent les ip

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:08:27

ah bah non spas ca l´url, tape HLTV FR dans googla tu l´auras

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:52:06

Ce soir , InSain | vs KDX .

Adresse IP TV : 80.248.210.241:27080
Capacité maximale de couverture TS : 50 Personnes
Serveur TeamSpeak : speak5.e-mengine.com:9007

Je répondrais présent .

system113
system113
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:55:18

http://www.clanfrance.comm/index.php?pid=61&idm=897

Y´a marqué "jeudi" ici :( .

fStn
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:56:48

Vivement un match qui vaille la peine d´être vu sur Source.

Voir si cette SourceTV est enfin comme on l´attendait tous.

fStn
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:00:34

@SysTeM113

http://www.clanfrance.com/index.php?pid=1

Il est écrit ici que le match aura lieu ce soir.Même si on sait que les inSain gagneront le match,je pense le regarder rien que pour voir si la SourceTV fonctionne correctement.

system113
system113
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:03:19

Ok, mais bon vous n´allez pas dire qu´il n´est pas marqué jeudi sur l´autre lien....

J´ai regardé une war le soir de la 1ère maj, la source tv n´avait rien changé, après il y a eu un nouvelle maj le lendemain, ça a peut-être corrigé, on va voir... :)

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:03:33

Par contre , un petit probleme sur le server de la TV puisque un pass est demandé , j´ai parler avec des admins , ils ont dit qu´il y avait une erreur et qu´il disparaitera bientot .

La vidéo du moment