Salut je crée ce petit topique pour savoir si vous posséder de vraies armes du jeu css, un topique comme celui ci existait déjà mais je voulais savoir si vous en avez des vrais,( par exemple vous faites du tir) contrairement a l´autre topic ou c´était des airsoft.
Pour ma part je posséde le sig sauer p228 compact:
http://img164.imageshack.us/img164/8905/dsc006017qq.jpg
A vous