euh impact tu dis que je te fais pitié car je t´ai cassé ou comme sans aucune justification?
le meilleur c´est que moi j´ai raison, alors la ça fait vraiment plaisir
Tr1p_-
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:28:07
1mP4cT
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:29:22
OMG SNIPEYES TU MA KC OMG OMG §§
snipeyes
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:32:49
si c´est ça que tu cherches je vais te dire que je t´ai cassé et puis voila t´es content?
WallJump
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:39:26
On peut mettre 10 smileys maximum par post, mais on est pas obligé de le faire.
snipeyes
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:48:06
On peut mettre 10 smileys maximum par post, mais on est pas obligé de le faire.
t´as rien d´autres à dire? on dirait que j´ai cassé tout le monde la.
isaoutibe
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:50:42
Oh ste naab celui-là franchement... -_-
crazy_gungan
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:19:09
cisse256 Posté le 14 mars 2006 à 18:18:39
Je témoigne, nathan alias 1mpact alias kaio alias psgwin a une arme.
Alias Aimar_pablo alias Pingu alias Choubidou
Oups il était secret celui-là
1mP4cT
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:31:27
Vous en avez oublié, bande de noob.
PS: Je suis gloub, carrure de crevette PS²: Je suis doom, le chomeur PS³: Je suis Sebamon, la barbiche
mlevain
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:44:42
MOI J´AI L´AUTO SNIPE !! !!! Toujours accroché dans le dos au cas je croiserais un noob dans ton genre
snipeyes
Niveau 6
15 mars 2006 à 15:22:14
j´attends avec impatience vos insultes et vos vannes stupides
]LP[
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:53:39
Exelent le truc pokemon ac mike et nebu Vous devriez faire la nouvelle star
snipeyes
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:16:00
NioKas
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:19:16
snipeyes tu me fais pitier ...
snipeyes
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:35:29
pourquoi niokas?
NioKas
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:36:21
avec tes smilly et avec ton mot "cassé"
brice de nice i don´t like this film
]LP[
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:42:25
Me Too
NioKas
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:43:58
]LP[
snipeyes
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:48:23
vous voyez pas que j´ai un humour très ecessif et corrosif, je ne suis pas un petit connard qui emmerde tout le monde expres, j´ai juste un humour très dégénéré et abruti: quand au mot cassé je le hais c pour imiter ce connard de brice et les smileys ça fou la rage la plupart du temps