CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous de vraies armes de Cs ?

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:25:37

Snake, j´ai le même sauf qu´il tire de l´eau :(

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:31:18

photos ! photos ! photos !

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:41:22

et ça marche si on met les photos de ses airsoft ,parce que ça j´en ais des tas? sinon mon père a un 357 magnum, un 22 automatique, 3 fusils de chasse(calibre 12), une carabine 22, avant il avait un sig p228(en 45 ACP)et un 38 spécial.(on peut croire que je suis un mitho mais c´est pas vrai :oui: toute ces armes on les as!).

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:46:33

Sinon j´ai un gun a bille qui ressemble a un Glock, avec silencieux + laser + un tas de truc, mais heuresement ce n´est pas un vrai... :oui:
Sinon la m249 ça doit etre bien méchant :sournois:

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:50:36

airsoft aussi , c´est bien , photos aussi !!

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:57:46

Grave des que j´ai 18ans, go airsoft :coeur:

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:00:33

Voila mon gun (photo prise ac mon portable) : http://img529.imageshack.us/my.php?image=photo00312gz.jpg

Tout est démontable

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:01:12

Le airsoft c´est quoi ?

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:02:03

ce que tu a ... c´est une arme a bille :)

J´ai 2 comme ca ... j´ai celui de james bond :diable:

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:02:39

recharges a gaz ?

moi , comme nebu , mais je crois que l´airsoft , c´est comme le paintball , c a d 16 ans , de tt facon , tu peux en acheter librement , et si unpote a toi en achete ( protections tres urgentes ) go go go

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:04:06

Je c´est que c´est a bille tkt...
C´est trop stylé les gun a balle a gaz :bave:

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:05:43

De toute maniere les armes cé pa bien.
Sinon j´ai une arme chez moi : (mon papa la tient) : http://www.emergency.com/2001/taleban-rpg-7.jpg

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:06:38

Vous connaisez ? : http://www.eforcemod.net/

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:10:07

]LP[ Posté le 14 mars 2006 à 18:06:38

Vous connaisez ? : http://www.eforcemod.net/

maintenant oui !!

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:11:28

J´ai trouvé ça en cherchant la foto de mon papa :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:18:39

Je témoigne, nathan alias 1mpact alias kaio alias psgwin a une arme. :(

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:21:33

cisse256 Posté le 14 mars 2006 à 18:18:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je témoigne, nathan alias 1mpact alias kaio alias psgwin a une arme. :(

Je temoigne il est dangereu :(

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:23:12

Wqyne Posté le 14 mars 2006 à 18:21:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cisse256 Posté le 14 mars 2006 à 18:18:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je témoigne, nathan alias 1mpact alias kaio alias psgwin a une arme. :(

Je temoigne il est dangereu :(

Je temoigne je prend cissé et marine en otage et je me barricade chez wayne. :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:36:03

moi j´ai une alarme anti-noob chez moi...

et aussi une he 4EN1 c´est à dire: grenade, flash, fumigène,et même somnifère x)....

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:46:45

pas d´armes a feu chez moi mais je fais de l´airsoft de temps en temps
les armes qu´on a il faut etre majeur normalement mais bon la ou on va ya pas de soucis on a une usine a nous tout seul

si vous voulez "jeter un oeil":
http://perso.wanadoo.fr/tas_folder/

La vidéo du moment