et ça marche si on met les photos de ses airsoft ,parce que ça j´en ais des tas? sinon mon père a un 357 magnum, un 22 automatique, 3 fusils de chasse(calibre 12), une carabine 22, avant il avait un sig p228(en 45 ACP)et un 38 spécial.(on peut croire que je suis un mitho mais c´est pas vrai toute ces armes on les as!).
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:46:33
Sinon j´ai un gun a bille qui ressemble a un Glock, avec silencieux + laser + un tas de truc, mais heuresement ce n´est pas un vrai... Sinon la m249 ça doit etre bien méchant
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:50:36
airsoft aussi , c´est bien , photos aussi !!
Nebu_
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:57:46
Grave des que j´ai 18ans, go airsoft
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:00:33
Voila mon gun (photo prise ac mon portable) : http://img529.imageshack.us/my.php?image=photo00312gz.jpg
Tout est démontable
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:01:12
Le airsoft c´est quoi ?
B1nr
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:02:03
ce que tu a ... c´est une arme a bille
J´ai 2 comme ca ... j´ai celui de james bond
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:02:39
recharges a gaz ?
moi , comme nebu , mais je crois que l´airsoft , c´est comme le paintball , c a d 16 ans , de tt facon , tu peux en acheter librement , et si unpote a toi en achete ( protections tres urgentes ) go go go
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:04:06
Je c´est que c´est a bille tkt... C´est trop stylé les gun a balle a gaz
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:05:43
De toute maniere les armes cé pa bien. Sinon j´ai une arme chez moi : (mon papa la tient) : http://www.emergency.com/2001/taleban-rpg-7.jpg
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:06:38
Vous connaisez ? : http://www.eforcemod.net/
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:10:07
]LP[ Posté le 14 mars 2006 à 18:06:38
Vous connaisez ? : http://www.eforcemod.net/
maintenant oui !!
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:11:28
J´ai trouvé ça en cherchant la foto de mon papa
cisse256
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:18:39
Je témoigne, nathan alias 1mpact alias kaio alias psgwin a une arme.
Wqyne
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:21:33
cisse256 Posté le 14 mars 2006 à 18:18:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je témoigne, nathan alias 1mpact alias kaio alias psgwin a une arme.
Je temoigne il est dangereu
1mP4cT
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:23:12
Wqyne Posté le 14 mars 2006 à 18:21:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cisse256 Posté le 14 mars 2006 à 18:18:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je témoigne, nathan alias 1mpact alias kaio alias psgwin a une arme.
Je temoigne il est dangereu
Je temoigne je prend cissé et marine en otage et je me barricade chez wayne.
isaoutibe
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:36:03
moi j´ai une alarme anti-noob chez moi...
et aussi une he 4EN1 c´est à dire: grenade, flash, fumigène,et même somnifère x)....
T[o]uf
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:46:45
pas d´armes a feu chez moi mais je fais de l´airsoft de temps en temps les armes qu´on a il faut etre majeur normalement mais bon la ou on va ya pas de soucis on a une usine a nous tout seul
si vous voulez "jeter un oeil": http://perso.wanadoo.fr/tas_folder/