c´est pas pour casser le créateur du topic mais ton "p228" n´en est pas un, tu t´es fais avoir c´est un p220, pas celui de CS
Le lien: http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=TW-PS-JASDFP220_srch_sig%20sauer
thecanon
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:09:55
je fait du tir en club j´ai tirer avec une arme qui resemblait au grieng comando
FasTr
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:12:08
k
mattplayer2
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:22:40
dsl laurel0305 mais j´ai raison, une preuve ? il te suffit de tapper le nom de l´arme sur google image.
Pretorius
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:36:44
http://www.armesloisirs.com/store/FRindex.tpl
Jetez un coup d´oeil aux armes longues...
laurel0305
Niveau 3
17 mars 2006 à 21:10:26
C´est moi qui suis désolé pour toi car je sais que les sig ont tous le nom du modèle gravé sur la poignée depuis le modèle p226.
Voici une réplique exacte du p228: http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=TW-PS-SIGP228_srch_sig%20sauer
laurel0305
Niveau 3
17 mars 2006 à 21:16:43
Le modèle p228 original (sur google images): http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mimetix.it/ARMI_file/Foto/%2Bsig%2520sauer%2520p228.jpg&imgrefurl=http://www.mimetix.it/armi%2520sig%2520sauer.htm&h=369&w=500&sz=25&tbnid=xpgrg0WwQJTrPM:&tbnh=93&tbnw=127&hl=fr&start=5&prev=/images%3Fq%3Dp228%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
laurel0305
Niveau 3
17 mars 2006 à 21:18:33
Et le modèle p220 original (encore sur google images): http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://conspiracyx0.tripod.com/weapons/P220.gif&imgrefurl=http://conspiracyx0.tripod.com/weapons/p220.htm&h=350&w=498&sz=25&tbnid=Kb24dmEW5e4WMM:&tbnh=89&tbnw=127&hl=fr&start=10&prev=/images%3Fq%3Dp220%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG