j´adore ces petits branleurs de 12 ans qui veulent sortir armés jusqu´au dents dans la rue.
imaginons: un jeune branleur de 12 ans possédant cet arsenal:
5 m16, 3 m4, 12 mp5, 6 famas, 7 lance-roquettes, 4 awp, 13 scout, 1 tank, 2 helicopteres puma, 4 fusils deckdemon, 7 fusil à pompe RC78, toutes sortes de couteaux de combats, 3 mortiers et 2 obusiers, 7 ak 47, 5 ak 74 spec, 4 gatling supershot calibre 24 mm avec une cadence de 50 coups par seconde, puis 15 uzi avec silencieux de differents modeles
ce jeune branleur de 12 ans se balade dans la rue en exibant tout son arsenal et en terrorisant la population international
puis tout les branleurs de ce forum qui possèdent des pistolets à billes ou à eau et qui nous font croire que ce sont de vraies (comme snake_solid) bravo!
sinon il y a les autres qui recupèrent der images sur internet et qui se la branle bien ouvertement XD