CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous de vraies armes de Cs ?

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:55:21

Go mSn toa. :/

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:56:15

Remarque, si blv et amk aka broken aka cissé aka marine_fan aka footeux_de_base ne ton pas fait tourné les tofs, tu sais pas a quoi je ressemble.

PWET

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:56:55

NO WAY

nan là révision urgente, et puis msn fait du bruit :(

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:57:20

Sur la photo aussi on te voit mal, c´est loin, envoi une autre §§

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:00:55

a pas

yen a une qui est exagéré de non-naturalisme (ou bogossitude) flagrante, cest un peu abusé.

\o\

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
14 mars 2006 à 22:09:08

pour de vrai j´ai 5 m16, 3 m4, 12 mp5, 6 famas, 7 lance-roquettes, 4 awp, 13 scout, 1 tank, 2 helicopteres puma, 4 fusils deckdemon, 7 fusil à pompe RC78, toutes sortes de couteaux de combats, 3 mortiers et 2 obusiers, 7 ak 47, 5 ak 74 spec, 4 gatling supershot calibre 24 mm avec une cadence de 50 coups par seconde, puis 15 uzi avec silencieux de differents modeles

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:13:35

@ mattplayer

hum le famas est dans les moins cheres des répliques electriques a bille
il doit faire du 1 joule
et pour la portées oué ca va ca tire pas mal
en réplique de poing genre un sigma (160€] ou un desert eagle(220€ au moins) ca tape dans les 1.5 joules et ca roxx bien
qd tu sais que ca te touche a 110 m.s tu la sens passer

au passage c´est monstrueux de tirer ac un gun de 27 cm de long et de pouvoir tirer en rafale (je parle du deagle la)
http://www.ea-airsoft.com/
regarde la dessus

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
14 mars 2006 à 22:24:12

j´adore ces petits branleurs de 12 ans qui veulent sortir armés jusqu´au dents dans la rue.

imaginons: un jeune branleur de 12 ans possédant cet arsenal:
5 m16, 3 m4, 12 mp5, 6 famas, 7 lance-roquettes, 4 awp, 13 scout, 1 tank, 2 helicopteres puma, 4 fusils deckdemon, 7 fusil à pompe RC78, toutes sortes de couteaux de combats, 3 mortiers et 2 obusiers, 7 ak 47, 5 ak 74 spec, 4 gatling supershot calibre 24 mm avec une cadence de 50 coups par seconde, puis 15 uzi avec silencieux de differents modeles

ce jeune branleur de 12 ans se balade dans la rue en exibant tout son arsenal et en terrorisant la population international
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :
rire2::rire2:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:29:49

il les tient comment ses ,je cite : "5 m16, 3 m4, 12 mp5, 6 famas, 7 lance-roquettes, 4 awp, 13 scout, 1 tank, 2 helicopteres puma, 4 fusils deckdemon, 7 fusil à pompe RC78, toutes sortes de couteaux de combats, 3 mortiers et 2 obusiers, 7 ak 47, 5 ak 74 spec, 4 gatling supershot calibre 24 mm avec une cadence de 50 coups par seconde, puis 15 uzi avec silencieux de differents modeles "
?? ?? :( :(

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
14 mars 2006 à 22:32:02

j´adore ces petits branleurs de 12 ans qui veulent sortir armés jusqu´au dents dans la rue.

imaginons: un jeune branleur de 12 ans possédant cet arsenal:
5 m16, 3 m4, 12 mp5, 6 famas, 7 lance-roquettes, 4 awp, 13 scout, 1 tank, 2 helicopteres puma, 4 fusils deckdemon, 7 fusil à pompe RC78, toutes sortes de couteaux de combats, 3 mortiers et 2 obusiers, 7 ak 47, 5 ak 74 spec, 4 gatling supershot calibre 24 mm avec une cadence de 50 coups par seconde, puis 15 uzi avec silencieux de differents modeles

ce jeune branleur de 12 ans se balade dans la rue en exibant tout son arsenal et en terrorisant la population international
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

c´est du grand délire XD

Soralink
Soralink
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:07:53

Snake sympa l´image de ton deagle , on aurait meme pu croire que c´etait un vrai si c ´etait pas une réplique d ´arme d ´airsoft , ^^, peut etre je me trompe ... ""doute"""

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
14 mars 2006 à 23:09:12

Tu parles ta 16ans et un QI negatif...

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
14 mars 2006 à 23:10:41

snipeyes.

Soralink
Soralink
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:11:46

Si ta critique doit m´atteindre je ne vois pas sur quoi elle est fondée je le craint . je Fesait jsute une remarque sur une image postée page 3 disant que c etait un vrai deagle ^^ , mais certes il est beau quand meme :P

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:14:42

Nebuu Posté le 14 mars 2006 à 23:10:41

snipeyes.

oMg...

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
14 mars 2006 à 23:19:47

Moi j´ai l´arme fatale: le pokemon :
http://nebu22.free.fr/POKEMON%20BY%20MIKE%20&%20NEBU.mp3

hf =)

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
15 mars 2006 à 10:50:58

j´adore ces petits branleurs de 12 ans qui veulent sortir armés jusqu´au dents dans la rue.

imaginons: un jeune branleur de 12 ans possédant cet arsenal:
5 m16, 3 m4, 12 mp5, 6 famas, 7 lance-roquettes, 4 awp, 13 scout, 1 tank, 2 helicopteres puma, 4 fusils deckdemon, 7 fusil à pompe RC78, toutes sortes de couteaux de combats, 3 mortiers et 2 obusiers, 7 ak 47, 5 ak 74 spec, 4 gatling supershot calibre 24 mm avec une cadence de 50 coups par seconde, puis 15 uzi avec silencieux de differents modeles

ce jeune branleur de 12 ans se balade dans la rue en exibant tout son arsenal et en terrorisant la population international
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

puis tout les branleurs de ce forum qui possèdent des pistolets à billes ou à eau et qui nous font croire que ce sont de vraies (comme snake_solid) bravo!
sinon il y a les autres qui recupèrent der images sur internet et qui se la branle bien ouvertement XD

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:31:50

Et il y a aussi tout les rageux comme snipeyes, qui font chier toute la population internationale, mais sans rageux, rien ne serait drôle.

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

So lam´z.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:55:39

Il y a des gens qui me font pitié....... Snipeyes est l´un d´eux. :-(

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:17:11

hihihi ça fait bien mal quand on se fait casser les mechants branleurs

:content: :content: :content: :content: :content:
:content: :content: :content: :content: :content:

La vidéo du moment