zavez des bons site ou l´on peut acheter des airsoft pas forcement cher et petit ( petit gun ... ) ( et si possible electrique )
Merci
isaoutibe
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:55:17
"( et si possible electrique ) "
pk? tu veux électrocuter tes parents? x)
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:56:15
nn , pr que les billes soirnt propuls&es par un poteur electrique ( mon couz avait une mp5 comme ca ) ca promet les bastons !!
diioud
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:59:28
Moi j´ai un deagle en plastique ( à bille )
mattplayer2
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:57:23
oué mettez aussi vos flingues a billes, cela serait cool de préciser si c´est un vrai, un a billes ou un factice, avec si possible une photo.
Merci ;- )
snake_solid
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:57:28
Ahaha pistolet en plastique.
mattplayer2
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:59:02
et touf ca tire loin vos armes sur les photo de troye ? et ca coute combien le famas par exemple ?
FasTr
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:59:28
J´avais une réplique électrique à bille d´un HK MP5Kurz PDW (avec crosse rétractable) de chez marui, me suis bien éclaté mais j´ai du le revendre entre autre pour me payer mon paycay =)
mattplayer2
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:00:51
paycay ?
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:03:07
paycay = PC
c du geek , ca fait 2 ans ke je l´atudie !! lol
FasTr
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:04:00
Jte conseille le BTS Geek et après tu peux partir en université pour 2 ans d´étude du 1337.
Shadix
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:07:20
ma connection adsl c´est une vrai bomb a retardement et si t´es pas entrainner et que tu l´install chez toi tu peu te suicider au bout d´un moment
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:16:13
jvé fer un bac pro geek puis une fac le 1337 puis jvé aaprendre tous les languages informatiques !! lol
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:16:53
shadix , osef de ta connexion de <biiiiip> lol
mattplayer2
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:24:57
dsl de mon manque de culture mais c´est quoi le geek ? vous êtes certain d´avoir 13 ans ? lol
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:26:43
geek , personne ne se separant pas de son pc , ayant developpé un language presque incomprehensible et se recule de la société. il parait paranormal et le dedvient !!
voiula , oui , c sur ke g 13 ans
1mP4cT
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:37:57
Geek = dégénéré.
Hqnn
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:53:41
geek = nerd = ringard dans la langue courante, ne s´applique pas forcément au utilisateurs de PC.