CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous de vraies armes de Cs ?

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:54:05

le deagle , tu tires une balle et avec le recul du gun , tu te le prends dans la face , lol

-Redemption47
-Redemption47
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:54:59

j´ai un ingram mac et un flingue qui resemble au dual elite .

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
13 mars 2006 à 21:56:46

cool mais tu peut mettre une photo stp ? c´est un peu le but de mon topic

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:58:24

matt , tu aurais des site de tir stp et l´age legal stp , merci

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
13 mars 2006 à 22:01:03

non dsl mais déja je viens de suisse alors je connais pas la france... en plus t´a 13 ans

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:01:24

18 ans pour le tir.

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:01:58

lol , je C , c pr plus tar , jcrois ke c 16 ans l´age legal , j´essayerais de trouver des sites

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:03:50

tchodav Posté le 13 mars 2006 à 22:01:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol , je C , c pr plus tar , jcrois ke c 16 ans l´age legal , j´essayerais de trouver des sites

C´est 16 ans pour toute arme a feu de la categorie "chasse" et pour les autre c´est 18 ans .

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:04:52

ok , on peut chasser a la sulfateusse :fou: , lokl , j´atendrais mes 18 ans , c´est long ....

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:06:49

http://www.infiltrationmod.de/waffen/m249_03.jpg

Eu il von a la chasse :(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:27:34

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-GIGN.jpg
Moi qui joue dans un pré, j´imaginais que les terro rushai et que je l´ai fullteamer, helas un reve...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:28:39

-Redemption47 Posté le 13 mars 2006 à 21:54:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai un ingram mac et un flingue qui resemble au dual elite .
---------------
dual = beretta

Catnip
Catnip
Niveau 2
14 mars 2006 à 06:53:10

Fuckin´ clavier ricain.

  • Passe la tete par la porte entrouverte*

Ca deconne, ca deconne et du coup je vais passer pour un mytho moi. On va faire simple.
J´ai fait du tir de competition (un peu) a 16 ans. A 17 ans je suis parti en Baviere (Allemagne :-d ) voir mon oncle. On passe les details mais son boulot lui permet de recuperer de jolis jouets. Euuuh ca sonne mal mais je vous jure qu´il est honnete. Bref j´en ai teste quelques-un, je les cite en vrac en partant de celui que je prefere : un Mauser M03 (oui c´est juste un gros fusil a lunette cal.300 qui te defonce a la fois l´epaule, les oreilles et la cible. **Gros accent allemand** Z´est dou magnoum !) , un Colt .45, un (petit !) .357, un calibre .38, une tres bonne replique de m14 (.22 :hum: ), plusieurs fusils de chasse et enfin un pistolet de competition semi-automatique cal.22;

  • Se retire, laisse la porte entrebaillee*

Mais je n´ai pas d´arme chez moi !

  • Ferme la porte*
1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:01:56

J´ai fait 2 ans de tir de compete. Le Mp5 et le Deagle ne sont pas à moi

@ Tchodav, si tu veux des photos tu me paye un scanner ?

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 08:14:53

2 ans de tir de compete , a la carabine , si oui ,, ca l´interesse pa , j´ai deja essayé et c pas top l´air comprimé , jprefer encor m´aamuser a la campagne ac la mienne ( attention !! )

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 mars 2006 à 13:32:23

Je ne possède aucune arme, mais j´ai passé 5 ans en Gendarmerie, ce qui m´a permis de tirer au Beretta 9 mm et au fusil à pompe (mais c´est un truc tout pourri qui ne ressemble pas à celui du jeu, bien que ça te défonce l´épaule quand même si tu t´y prends mal :p) ).
Mais ça, ce n´est pas présent dans le jeu. :)

Concernant les armes présentes dans le jeu, en Gendarmerie, on avait des PM (en vrai, ça s´appelle HK-MP5 :( ) et des FAMAS.
Le PM, il remonte vachement, c´est impossible de faire un tir groupé avec ce truc. :(
Par contre, le FAMAS, c´est jouissif: ultra-puissant en rafales de 3 (je n´ai jamais tiré en automatique :-( ), et d´une précision incroyable au coup par coup. :ouch2:
Tu vises un endroit, tu peux être sûr que ta balle y ira, même si tu n´es pas un excellent tireur. Vraiment impressionnant. :p)

Voilà, mais c´était peut-être le seul avantage que j´ai trouvé à être en Gendarmerie. :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:54:32

Moi j´ai qu´une seule vraie arme chez moi.

http://pydracor.shitrockerz.de/Marui%20Desert%20Eagle.jpg

Un Desert Eagle.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
14 mars 2006 à 16:11:29

vraiment impressionant snake, ca doit êtres jouissif un truc comme ça, ta déjà tiré avec ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:13:41

:oui:

C´est la meilleur arme que j´ai jamais vu.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:22:18

Snake, j´ai le même sauf que la cross est noir.

La vidéo du moment