moi j´ai une awp, 2 m4, et une bombe de c4 on sait jamer si un train passer par la
]LP[
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:15:53
Dans counter je veux bien, cé meme super mais dans la réalité :s
Nebu-
Niveau 6
13 mars 2006 à 20:17:06
Parce que tu crois que les mechants sur internet le sont pas dans la realité? Pan t´es mort.
graystars
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:18:54
Bien sur que j´ai des armes 2 AK . Mais c´est juste pour sortir les poubelles.
]LP[
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:19:19
La Balle est passée dans le cable, puis est passée sous une forme radio d´onde WiFi puis a traversée mon écran, CoMmEnt T´aS fais ?
]LP[
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:20:04
Faut se méfié des poubelles yen a une qui ma deja mangée la main 0_o
1mP4cT
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:21:00
1 Mp5 et 1 Deagle ( no mytho )
graystars
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:21:41
kk. C´est pour aller en cours ?
graystars
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:22:18
A mon avis tu dois avoir que des bonnes notes Paye la tête des profs,si tu te ramène avec un DgL ..
]LP[
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:22:21
J´avais jamais vu : Si Marie est vierge, cela veut dire Jesus a était adopté. JC Vandamme a dit: Si Ben Laden veut la guerre, eh ben il va l´aware. Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
1mP4cT
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:22:38
Nan c´est la protection rapproché / personnel, de mon chien. Ou pour aller au toilette, au cas ou y en a une qui se defent. :/
Nebu-
Niveau 6
13 mars 2006 à 20:23:27
1mP4cT Posté le 13 mars 2006 à 20:21:00 1 Mp5 et 1 Deagle ( no mytho )
kk tg.
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:32:14
Certes.
snake_solid
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:48:22
Comme d´habitude, le topic part en couille a cause de quelques boulets...
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:49:44
Certes.
Mais encore ?
Wqyne
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:49:48
J´ai un chat
Tchodav
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:51:02
moi je veux les photos de la mp5 et du deagle stp et a partir de quel age peut in faire du tir aux armes a feux , parce que je ne trouves mm pas sur google.
Merci
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:51:34
Déjà go play paintball avant de vouloir jouer dans la cour des grands.
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:52:55
Et puis, sans blague, faut pas croire que c´est comme dans CS hein, un FAMAS en automatique, tu controles déjà que 2 balles sur les 15 que tu vas tirer... Mp5 tu t´approches meme pas, et un deagle avant de pouvoir jouer avec...
Doux reveurs quoi
Tchodav
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:53:03
lol , le tir sur cibles fixes c tout a fait different du paint ball ( l´airsoft ca a l´air bien ) mais l´age pr les armes a feu , c koi svp ?