Hu ? Du calme jeune homme ! La sagesse s´acquiert avec l´âge, je le sais, mais cela ne t´empêche pas d´avoir du respect pour tes ainés !
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:56:45
Pourquoi dust 2 ? Perso je préfère italy, au moins tu peux y camper maison sans souci...
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:58:23
Franchement, pour trouver uns erveur tranquille, c´est facile : prenez un serveur vide où les admins ont mis pleins de sons à télécharger. les personnes exterieures au forum auront tellement pas envie de dl les sons qu´ils ne viendront pas sur le serveur !!
Hqnn
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:03:21
Non, ca tient pas comme raisonnement :/
Nebu_
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:08:56
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:21:39
C´ets déjà fini -_-
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:22:06
On va dire 23-1 en 1vs2 pour Blv.
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:22:11
Victoire de moi vs les deux autre 23-1 ; ça va
WallJump
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:23:04
La fois où il m´a tué, c´est quand je répondais à sa "question"...
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:23:17
Jesus est vivant ?
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:23:47
Bon allez un low pour un duel svp j´ai envie de trainer un peu.
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:29:23
Pas de players en vue ? omagad.
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:31:06
Personne ne veut d´un gars qui va tout le temps se tk .
Hqnn
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:31:16
Walljump est real low+, arretez de faker. Si tu perds 23-1 contre un low+, va déjà apprendre à tenir ton aim en FFA et perds pas ton temps à essayer de jouer pour de vrai.
Hqnn
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:32:22
SysTeM113 Posté le 20 avril 2006 à 22:31:06 Personne ne veut d´un gars qui va tout le temps se tk .
Non mais ca, c´est dans sa phase mythomane qui bande quand il voit 16 posts de gens qui y croient.
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:33:11
Quelqu´un pour jouer contre un débutant ? j´emploie ce terme pour éviter les répliques pitoyables et remplies de vantardise affirmée comme celle précedant celle ci... merci.
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:33:42
"Non mais ca, c´est dans sa phase mythomane qui bande quand il voit 16 posts de gens qui y croient."