Je ne pense pas profondément qui se tkrait (quel verbe) tout le temps , je dis ça comme ça .
Nebuu
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:34:36
"içi" donc. ici. Je conais un Belge qui m´a bloqué.
Hqnn
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:34:55
hum, vantardise je crois pas, jai perdu moi meme tout niveau, jte montre la réalité vraie telle que je la connais et telle que tu l´ignores, tu devrais me remercier pour ca.
Cela dit, demain jai cours, a+.
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:34:56
Le 1vs2 revenait à un 1vs1 , désolé , mais apparament il ne connaissait même pas les touches de son clavier ....
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:35:48
Ouahou, j´apprends la réalité de la part d´un ado qui me parle de SON but dans la vie : un jeu vidéo... On en apprend tous les jours
WallJump
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:37:17
Nebuu bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 22:34:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "içi" donc. ici. Je conais un Belge qui m´a bloqué.
Désolé, oublié de te débloquer. ´Fallait pas faire le smiley ": )"
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:38:33
Bon pour revenir au thème du topic et pas à vos divagations homosexuelles inavouées, yaurait pas un mec qui voudrait duel ?
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:44:07
Bon alors je vais play en ffa. Pour toute personne qui changerait d´avis, hop gametiger, hop Jesus.
Nebuu
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:45:02
Je suis désolé boulvay! Ce smile s´est toute ma vie
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:45:55
Comme quoi on se contente de ce que l´on a...
Nebuu
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:46:59
Dommage, t´as rien pour toi.
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:47:28
Que connais tu de ma vie, petit que connais tu de ma vie...
Nebuu
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:48:57
Ahah.
anthony_judlin
Niveau 3
20 avril 2006 à 22:52:22
Quelqu´un veut 1vs1 maintenant (low) pas low+ ! ^^
anthony_judlin
Niveau 3
20 avril 2006 à 22:56:01
Ya kelk1 pr 1vs1 now (low-,low)
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:02:12
OUAIS
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:02:51
NO PROBLEM MAN et je tejure que je ferais pas le con comme tout à l´heure^^
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:04:26
Bon t´es là, sinon je retourne sur mon deathmatch
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:07:09
Bon bah j´ai pas la patience, désolé...
Mistercrash
Niveau 11
21 avril 2006 à 09:10:04
En fin d´après midi je suis ok pr vous pwned en 1vs1 =)