T´arrives un peu tard... je regarde la fin du match gaudio-Nadal et après je t´éclate la tronche, promis.
je veux duel 1.6 pv me !
envoie IP, ca me permettra de reprendre doucement.
(et oui, les vacances commencent enfin :o)
je cherche 1vs1 , j´ai pas de server
Les vacances commencent enfin ?
Elles se terminent demain pour moi d:o)-|-/
demain :´(
Up .
cherche 1vs1, pas de serv.
J´me fais chier, j´ai pas de serv, j´suis nul en 1on1.
Je recherche 1VS1
prends mon msn :
barflorian42@hotmail.com
jvé essayer de trouver un serveur
test!
veut 1vs1 , j´ai pas de server
t quel nivo
low-
jpeu te passer un serveur mai pas sur quon soit que 2 prends mon msn
ayé jté ajouté
cherche 1vs1 avec quelqun qui a un vrai server
(cad hq ou e-meingine)