Moi jsuis ready pour une fight là. Avis aux amateurs...
taggle , k?
j´aime pas raté les smilly
Ils sont à l´image de leur créateur...
yeah j´ai posté a 13:37
Outch !
Kiss t 1 ga cool a 2m1 a la pausse de midi lool
lool
pas lol
Drôle
lol
Je suis dispo J´attends un autre joueur J´ai xfire : duke6991
Jsuis dispo mais sans xfire !
Euh t´as un serv?
Bah non.
Quelqu´un veut un 1vs1 avec moi (low)?
Moi.
Bon si tu veux pas dis le que je reste pas planté à attendre ta réponse -_-
Ué ok ok c bon tu ve ip ?
Ouaip vas y.T´inquiètes je te laisserais marquer des points