partie_blanche bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 23:25:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai l´impression que larkos l´a bien sentie passer...ça a du faire mal...
-------------------------
bauf sur esl j´ai eu pire, mais bon ca devai faire un :
10-14 pour lui...je pense