Ok d´ac. J´ai vraiment joué portnawak. -_- Tu veux faire un duel System sur le même serv ?
trotro72
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:19:41
Quelqu´un pour un petit duel en 24 rounds tout de suite ?
trotro72
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:22:48
Tant pis, une autre foi pitêtre. @+ et gg.
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:31:56
Moi, mais seulement si t´es un low, ça me soule de play pour ne faire que perdre. Je joue à css depuis 4 mois, donc j´ai pas envie de me prendre la tête...
anthony_judlin
Niveau 3
20 avril 2006 à 21:43:39
Quelqu´un veut jouer contre moi 1vs1 maintenant ? J´ai un serveur
WallJump
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:45:03
Moi HISTOIRE DE DESTRESSER
anthony_judlin
Niveau 3
20 avril 2006 à 21:45:34
(Je suis low)
anthony_judlin
Niveau 3
20 avril 2006 à 21:46:05
ok de_dust2 , de_aztec ?
WallJump
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:46:19
D2
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:46:28
dust 2, je ram sur aztec
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:47:11
Bon allez, un 2 vs 1 les deux plus low contre le plus low+
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:47:26
Je spect , histoire de me détendre .
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:48:03
ouais, t´auras le droit de participer si ya une team trop défavorisée !
anthony_judlin
Niveau 3
20 avril 2006 à 21:48:09
Tien WALLJUMP ! 80.82.19.67:27015 24 round 12 ct et 12 terro a tte only a ou b on verrra ;)
WallJump
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:48:14
lol comme tu ve moi JVE JUSTE TUER MARRE PUTIN mafalda de mes couilles
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:48:58
Pffff genre comment il m´a éxpulsé du duel mdr
anthony_judlin
Niveau 3
20 avril 2006 à 21:51:05
fai chier movai mot de pass att je cherche otre ip 30 sec