http://stardust68.free.fr/CS%20Source/Autres/http_www.jeuxvideo.com_forums_0-9734-0-1-0-1-0-0.htm.htm Der CetH
wtf ?
à tous, ça va?
ca va ca va.Hqnn=>c Der CetH qui l´a fait
Vous parlez de quoi j´aimerais m´incruster!
maintenant que c´est dépassé c´est vachement malin de le ressortir !
=)Bah, jsais pas jlai ressorti comme ca
pourquoi vous m´ignorez?
SALUT CLUBIC
ca fafafafarte ?
on parle de rebellion, de coup détat et de mutinerie contre le système, ca va etre super, yaura plein de morts, comme dans counter
HqnnibqL Ouais je vais bien et toi?
ben ca va, chui en train de strater l´assaut de matignon la.
Votez Coluche
Cool!
cool.Moi j´envisage un coup d´état contre lightman(me bannissez pas svp, je )
A quand le 1337eme message?
a quand un canal irc du forum CSS ?
Moi, je pense que je vais faire un referendum(en suisse où y à la démocratiie direct! ( )contre les cakes!)
Hey, jsuis membre du forum deuis 150jours avec ce pseudo -_^Pour le chan irc, je crois que joe l´a fait, evidemment il en est admin avec stikmou...