CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:17:55

Oui c klr

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:18:09

Spas du flood, on est sur le bla bla :-p

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:18:46

Oui !

En passant cart repond a ma question svp :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-43781-8-0-1-0-0.htm

Clubic
Clubic
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:18:57

:salut: à tous!!
Ca va?

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:21:10

Wesh et toi ?

et en pasnt Cath :
I so only

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:21:38

Gtmomo23=>go on topic, j´ai repondu

Clubic
Clubic
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:23:08

Je vais bien merci!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:58:02

Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft. Le Directeur des Ressources Humaines le convoque pour l´entretien, puis lui fait passer un test ( avec une ventouse toute neuve). Il lui dit : " Tu es engagé ; donne-moi ton e-mail et je t´enverrai le formulaire rempli ainsi que la date et l´heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail " . * L´homme, désespéré, répond qu´il ne possède pas d´ordinateur, et donc pas d´e-mail. Le DRH lui dit alors qu´il est désolé, mais que s´il n´a pas d´e-mail, cela signifie que virtuellement il n´existe pas, et, comme il n´existe pas, il ne peut avoir le job. L´homme sort, désespéré, sans savoir que faire ; avec seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d´aller au supermarché et d´acheter une caisse de 10 kilos de fraises. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses fraises au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l´opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars. Alors, il réalise qu´il pourrait survivre de cette manière. Il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l´échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison. 5 ans passent. L´homme est maintenant propriétaire d´un des plus grands réseaux de distribution alimentaire des États-Unis.

Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d´assurance et, quand la conversation prend fin, l´assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition. L´homme dit alors qu´il n´a pas d´email. " Curieux, lui dit l´assureur, vous n´avez pas d´e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous en seriez, si vous aviez un e-mail ! " L´homme réfléchit et répond : " Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft !

Morale de l´histoire 1 :
Internet ne solutionne pas ta vie.

Morale de l´histoire 2 :
Si tu n´as pas d´e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.

Morale de l´histoire 3 :
Tu as reçu ce message par e-mail, c´est sûr, tu es donc plus proche d´un déboucheur de chiottes que d´un millionnaire...

Bonne journée quand même.
PS : Ne répondez pas à mon e-mail, je suis partie vendre des fraises.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:00:45

pwet !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:05:07

putain jai eu le 1111 avec un pwet, ca craint, jaurais pu dire quelque chose d´intelligent pour changer....

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:08:12

Mdr Der CetH

Se94
Se94
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:17:32

PTDRTJR ! :lol

Se94
Se94
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:18:21

Allez LiverpOOl ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

mikemc
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:22:30

liverpoool pOWAAAA apré 3-0 a la mitemps, liverpool trouve le moyen de remonter a 3-3 , respect o joueurs

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:47:37

respect à ceux qui ont marqués 3 buts avant les autres aussi … en meme temps les ritals … aller Liverpool ! !

Se94
Se94
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:01:37

LIVERPOOL CHAMPION D´EUROPE ! !!!!!!!!!!!
I LOVE BRITISH PEOPLE :ange:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:30:57

YeaH, Liverpool rulz...
Mdr les penos ratés par pirlo serginho et schevchenko ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:34:35

et vive le waterpolo

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:35:12

lol, on en fait en sport...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:59:47

Bon j´ai cours, jvous laisse ^^
Merde,j´ai envie de chier... tant pis j´ai pas le tps ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment