Si ce chat est le chat officiel du forum qu´il mette les habitués du forum dessus ( c a d: Der CetH, Hqnn, Avril Lavigne, moi , stophe, gigikool et les autres)
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:25:44
mais c´est le canal de l´equipe, pas du forum
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:27:08
[18:10] ( *)(H) *JvC* ¤ $@NG0KU69 " Admin" ( H)(*) : Recrute.mclaren en force: salut tien le chat du forum css, si tu veux : ( Link: http://jvc.gshost.org/modules/chat.html )http://jvc.gshost.org/modules/chat.html