vous êtes méchant!
Salut, ça va?
Y a quelqu´un?
oui clubic et toi?
Non, je ne suis pas clubic!
=)
Re,J´était allé euh.. mangé une noix de coco!
J´ai commander un Dell hier, il est tjrs pas arrivé! C´est vraiment très étrange!!!
Je suis impatient!!!
=)J´ai vu sur ton site
Tu le trouves comment?
Xtra...par rapport au mien
Merci!C´est sympa, y en a plein qui m´ont dit qu´il était nul!
confondez pas chan et chat svp
wai odnc a quand ce chan ?der_ceth stun uf, il va nous le faire pour ce weekend, pas vrai ? xD
allez, pas de chichi, tu commences quand tu veux
mais là chui ´dède´, j´ai sorti le pitbulldozer par cette chaleur …
pourtnat cest pas la méditerranée ou thabites hein