j´habite en banlieue parisienne, ici c´est Baghdad !
de plus, avec la pollution qu´il y a, on a un micro climat avec un effet de serre local !s´la mort !
ouais, jviens de sortir, les effets du rechauffement de la planete se font ressentir
j´ai eu un coup de soleil en regardant un feu rouge
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=81751&item=5201696904&rd=1&ssPageName=WDVW
L´outil indispensable a tout pgm ou leet
je reinstalle msn + et mes plugins, saleté de bug avec msn que j´avais
erf, quand j´installe msn +, a chaque fois que jouvre une fenetre de conversation, ca me ferme ma session
j´ai supr msn + . Dommage c´etais bien mais bon . . trop de spywares....
ouais, me too
Met ne pas accpeter la pub et ta pas de spyware !
non, ca marche pas.
cest vrai que cest dmg... jai fait 2 semaines avec, et jai laché pour les memes raisons.....
Ca va faire un an que j´ai mon " new" pc ^^
Der_CetHPosté le 25 mai 2005 à 16:58:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !j´habite en banlieue parisienne, ici c´est Baghdad !
ca cest au moins B13, Ze_Film que jai kiffé :D
Pas tres receptifs...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4144-9646862-1-0-1-0-0.htm
faut un bon pare feu
sbon triangle rouge là, stop ton fl00d kwa :PPP
kamoulox ?
ah bah wai, jai win.
non mais cest tout, voila, ca sarrete là
ouais :´(