hello !
Voila jai trois questions :
Pour désamorcer une bombe faut bien appuyer sur " e" ?
Faut il jouer avec le ping ? je veux dire, quand un gars court, faut viser un peu dérriere lui non ?
Y a-t-il un boyen de s´entrainer, genre jouer que au flingue pourri ou un truc dans le genre...
Merci d´avance