Bin, c´est le truc où tu donne des gros coups dedans quant ton pc plante...
000seb000
Niveau 2
29 mai 2005 à 22:14:21
excusez moi mais je voulais vous demandez un truc j´ai créer un forum mais le hic c´est que je ss obligé de le chercher a chaque fois 4 a 5 pages aprés est ce qu´on peut mettre notre propre forum devant les autres ou tout simplrement en premiére page merci d´avance
mettez un peut de son car c´est bien tripan mais on entend pas fort la musique derriere http://jvc.verygames.net/voiture.wmv
boulzer
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:05:30
prenez la vidéo du gars de ma team 1.6 svp sa vaut le coup il a eu dla moule
http://e.mxs.free.fr/orgasme/
boulzer
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:05:30
prenez la vidéo du gars de ma team 1.6 svp sa vaut le coup il a eu dla moule
http://e.mxs.free.fr/orgasme/
boulzer
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:06:45
merde ekuzer moi pour le double post
Mon ordi a eu un p´tit coup de Lag Oo
HqnnibqL
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:46:07
qui mexplique le coup du pseudo là ?
Se94
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:59:11
Der-CetH
Niveau 7
30 mai 2005 à 13:59:52
Se94
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:27:24
Question : Lorsque que je veux changer mon pseudo sur jv.com et que je valide ensuite il me dit ´login invalide" ! Que doi-je faire pour changer mon pseudo ?
boulzer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:12:03
Alors vous en pênsez koi de la vidéo??
Se94
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:13:01
oN pEuT RepOnDrE a Ma QuestIoN ?
Der_CetH
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:19:37
EcRiRe ComMe Ca EsT tRoP 1337 !
Se94
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:20:01
LoL mErCI !
boulzer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:20:38
LoL |< |_ |2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.