ui g vu je suis tro content que ce con soi hors course comme sa alonso est premier vive alonso!!!
LEAMINGS
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:57:08
LEAMINGS
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:57:47
ha mort mickael chumareur
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:59:42
moi je dis,Vive la sportivité... essayez de respecter les autres au lieu de les insulter...
Der_CetH
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:24:11
Hiha, j´ai pas pu valider ma réponse dans ton topic un peu laid, mais rien que pour toi, j´t´ai balancé le sondage parfait
stikmou69
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:26:40
Foot - L1 - Lyon : Houllier nouvel entraîneur
L´entraîneur français Gérard Houllier a signé un contrat en faveur de l´Olympique lyonnais, a annoncé dimanche après-midi le président du club quadruple champion de France de football, Jean-Michel Aulas.
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:30:06
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:30:41
Pq tu en pleure?
Se94
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:43:41
ALLEZ L´OL POWAAAAAAA
mikemc
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:01:22
a bat le foot, vive le basket...
Se94
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:17:16
a bas le basket vive le foot
gigikool
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:58:52
Putain je viens d´essayer CSS avec presque tt au maximum ( normalement je suis tt minimum ) Bennnn c´est trop beau J´ai un skin de " hands " que je trouvais moyen mais avec texture et models au max , il est vraiment trop beau !
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:59:41
Tu as un nouveau pc?
Der_CetH
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:03:13
nouveau PC power, faudra que je fasse un ptit topic hi-res low-res, c´est hallucinant
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:07:36
Tu peux me donner tes nouvelles configs pour que je compare avec mon futur pc?
gigikool
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:07:42
Non j´ai pas de nouveaux PC J´ai fait ça tt seul sur un serveur sur aim_funrifles par contre les fps.... cata
gigikool
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:07:42
Non j´ai pas de nouveaux PC J´ai fait ça tt seul sur un serveur sur aim_funrifles par contre les fps.... cata
gigikool
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:09:08
Mon PC est tellemnt pourri qu´il voulais meme pas mettre l´eau en " refleter le monde "
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:11:50
Bah faudrait penser à le changer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.