CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*La config du Gamer CSS*

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 février 2006 à 13:37:01

Voici un topic qui pourrait être intéressant, nous allona parler de nos configuration sur Counter-strike source.

Alors je commence:

Graphismes: HIGH
Résolution: 800X600
Sensibilité souris: 2.0
Croix (crossair dans la console): cl_crossairscale 1800.

Souris utilisé: Razer Copperhead.

A vous :-)

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 février 2006 à 13:39:14

Graphismes : low
Résolution : 800*600
Sensibilité souris : 1.6
Souris : Mx510

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 13:48:10

Graphismes : Middle
Résolution : 1024x768
Sensibilité souris : 4.1
Crosshairscale : cl_crosshairscale 2100
Souris : Razer Diamonblack Plasma (Tapis Mantis Control)

Bonne continuation :)

graystars
graystars
Niveau 9
17 février 2006 à 13:50:27

graphisme : low
resolution : 800*600
sensibilité souris : 9.5
crosshairscale : moyen
souris : une merde :)

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
17 février 2006 à 13:56:50

Graphismes: very low (script de rflex)
Résolution: 1024x768
Sensibilité souris: 1.5
Crosshairscale : cl_crosshairscale 1800

Souris utilisé: Logitech mx310

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
17 février 2006 à 13:57:04

Graphismes : Very High
Résolution : 1280*1024
Sensibilité souris : 10
Crosshaircale : 3000
Souris : Microsoft Basic Optical Mouse Black

caribouc
caribouc
Niveau 5
17 février 2006 à 13:59:40

graphisme : low
résolution : 800x600
sensibilité souris : 4.1
crosshairscale : 15000
souris : logitech pilot (laser filiaire)

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 13:59:45

Faudrait rajouter une catégorie "FPS" ........... combien pour snake solid ? :)

graystars
graystars
Niveau 9
17 février 2006 à 14:01:25

ouais mais aussi je suis avec script rflex , mais je tourne a 90 fps .
Donc ien a pas vraiment besoin , mais je suis habitué comme ca ..

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
17 février 2006 à 14:02:53

70-120 FPS

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
17 février 2006 à 14:06:07

Graphismes : Low
Résolution : 1024
Sensibilité souris : 2.8
Crosshaircale : 850
Souris : Logitech sans fil - Model de base.

Bon jvais acheter mes enceintes moi. :content:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
17 février 2006 à 14:06:15

Voila, ca ressemble a ca quand je joue :

http://img509.imageshack.us/img509/5055/cscompound00003ju.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/4711/cstwilight00002un.jpg
http://img77.imageshack.us/img77/924/cstwilight00029kc.jpg

Mais lors du screen le FPS est parti (FRAPS), je devais être dans les 130-150 FPS ici, car endroit sombre.

-seti-
-seti-
Niveau 7
17 février 2006 à 14:06:57

faudrait mettre le tapis de souris aussi pour ceux qui en ont :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 février 2006 à 14:07:18

Graphismes : high
Résolution : 1024*768
Sensibilité souris :10
Crosshairscale : 1400
Souris : MX518

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 14:07:19

JE FILE M´ACHETER UNE X850XT

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 février 2006 à 14:08:40

Snake, c´ets quoi ta carte graphique?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
17 février 2006 à 14:09:45

:rire2: :ok:

A noter que j´ai parfois de grandes chutes de FPS, a savoir de l´ordre de 25 FPS sur cs_italy, la ou ya le marché avec les fruits...etc, mais ca peut se comprendre un peu, car en 1280*1024, tout a fond, avec AA4x et AF16x, c´est ce que ca donne avec une X850XT.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
17 février 2006 à 14:10:52

X850XT Sapphire

Si vous vouler, je pars vous faire d´autre screens sur d´autre maps.

graystars
graystars
Niveau 9
17 février 2006 à 14:12:53

chez Snake le jeu est trop beau :p)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 février 2006 à 14:13:18

Graphismes : low
Résolution : 800x600
Sensibilité souris :3.4
Crosshairscale : petit
Souris : sais pas

La vidéo du moment