heu....? est-ce que cest moi ou tout le monde a une config de merde à part moi pis snake? moi jai: p4 630 3.0GHz PNY 7800GT 256mb pci-e 2x512mb ddr pc3200
graphisme:very high résolution:1280x1024 souris: optical mouse logitech FPS: en moyenne 60 mais des fois 100
tabarnac-coliss
Niveau 7
26 février 2006 à 22:42:24
blueV- pourquoi tu dis ça criss de fif
BlueV-
Niveau 5
26 février 2006 à 22:47:15
Ecoute criss de criss !! Fuckin tabarnak si c´est pour laisser ce genre de message ti digages kk §§
cortez22
Niveau 7
26 février 2006 à 22:47:36
expliquez moi la,->pour la plupart la vous avez des assez bonne config et vous jouer en 800*600,pourquoi ? vous pouriez au moins jouer en 1024*768 non ?
BlueV-
Niveau 5
26 février 2006 à 22:52:22
Pour avoir des FPS.
cortez22
Niveau 7
26 février 2006 à 22:54:55
ok,mais c´est moche le jeu alors non ??
Larkos_is_back
Niveau 9
26 février 2006 à 22:55:38
plus ou moin comme toi
cortez22
Niveau 7
26 février 2006 à 22:58:15
ahah enfoiré!
cortez22
Niveau 7
26 février 2006 à 22:59:06
vous jouez meme si c´est moche en 800*600,ou alors vous avez un ptit truk ??
BlueV-
Niveau 5
26 février 2006 à 23:04:08
On joue même si c´est moche.
cortez22
Niveau 7
26 février 2006 à 23:05:25
okay
Larkos_is_back
Niveau 9
26 février 2006 à 23:06:13
nan pour moi, quand c´est moche, c´est beau, j´aime les pieds, je suis foot et salamandre fetish
cortez22
Niveau 7
26 février 2006 à 23:13:30
titus1991
Niveau 8
26 février 2006 à 23:14:18
Graphisme : Very Hight Sensibiliter : 2.0 Resolution : 1600x1200
cortez22
Niveau 7
26 février 2006 à 23:49:48
ceux qui jouent en 800*600 la,vous jouez en mode fenetré ou en plein ecran ? car en plein ecran c´est bien moche,alors qu´en mode fenetré sa peut aller
WallJump
Niveau 10
27 février 2006 à 00:15:21
Plein écran.
cortez22
Niveau 7
27 février 2006 à 00:54:25
okay
cortez22
Niveau 7
27 février 2006 à 00:55:14
mais en 800*600 vos grafismes sont bien ou pas ?? car moi c´est pas trés beau,vous pouriez me passez un screnn svp ?
pitt3
Niveau 10
27 février 2006 à 00:56:50
Mon jeu tourne très bien en 1280*1024 mais je préfère largement la résolution 800*600.
Ca touche plus je trouve
WallJump
Niveau 10
27 février 2006 à 01:46:31
Non ils ne sont pas si biens que ça. Mais dès que tu commences à jouer pour tuer, vouloir devenir plus fort, etc, tu commences à ne plus faire attention au paysage, si c´est joli ou pas...