CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*La config du Gamer CSS*

666satan
666satan
Niveau 5
19 février 2006 à 23:06:43

je suis d´accord avec walljump

on a compris que t´étais un bon fils a papa

666satan
666satan
Niveau 5
19 février 2006 à 23:08:13

voir tes screens n´est pas dérangeant, mais t´es pas obligé de rajouter :
"
Sur certains couloirs, le nombre d´image/seconde dépasse parfois les 200 FPS, [...] et je rappelle que je suis en qualité maximale

"

looba
looba
Niveau 10
19 février 2006 à 23:10:38

en ce moment je tourne a 30fps et suis bien content :-d et pour tant je met pas de screen

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
19 février 2006 à 23:14:01

Moi je dis rien car j´avais déjà eu une petite altercation avec snake_solid :sarcastic:

neo_10
neo_10
Niveau 8
20 février 2006 à 00:07:05

je voudrai just demandé si vs pensez ke ma carte graphik est de qualité ou non : c est une nvidia geforce 6200 SE
Pour mon ordi c un pentium 4, 1 Go de ram, 2,93 Ghz, 200 Go de dd

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 février 2006 à 00:58:43

Voila encore 5 nouveaux screens cette fois-ci avec HDR Level 2 activé (Les FPS en prennent un sacré coup), j´ai biensur laissé les filtres et la configuration d´avant sans ne rien modifié.
Les niveaux sont de_nuke et cs_militia.
1) http://img105.imageshack.us/img105/9800/csmilitia00053jo.jpg
2) http://img105.imageshack.us/img105/1570/csmilitia00065ww.jpg
3) http://img117.imageshack.us/img117/6636/csmilitia00070lt.jpg
4) http://img117.imageshack.us/img117/8567/denuke00008ll.jpg
5) http://img472.imageshack.us/img472/9497/denuke00013ky.jpg

C´est moi qui m´ai payé cette carte en travaillent blaireau, si tu veux la même va travailler fainéant va.C´est pas parceque j´ai cette carte que ca doit être papa/maman, et puis au fait, qu´est ce que ca te regarde ? Reste dans ton trou et melle de de ce qui te regarde microbe.
Pour ceux a qui je dérange -> Aller vous faire voir. :fete: :fete: :fete:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 février 2006 à 01:06:20

Allez c´est fini, je ne poste plus de screens, car on dirait que des gros jaloux traine sur ce topic, et pour ne pas qu´il se suicident, je vais arreter.
J´espere que vous n´aurez jamais l´argent pour acquerir une telle carte (qui rappellelons le coûte 249€, donc il ne faut pas être M. Bill Gates pour pouvoir en acheter une les gros nuls.)
:bye:

system113
system113
Niveau 10
20 février 2006 à 01:09:54

Que c´est beau :)

Faudrait prendre 2 même screenshots , mais un avec hdr , l´autre sans , mais exactement au même endroit , je n´ai jamais eu l´occasion de voir vraiment la différence , histoire de comparer .

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 février 2006 à 01:28:50

Ca va être un peu difficile a le faire car quand je change le niveau de HDR (0,1,2), il faut se déconnecter, et donc ca va pas être simple, d´autant plus que le HDR apparait aléatoirement lorsque tu sort d´un endroit sombre pour un effet d´éblouissement.
Je ne vais pas continuer a poster d´autres screens car les gens ne sont pas capable de travailler 1 semaine ici pour se payer cette carte.
Et il apprécient mal que quelqu´un d´autre ai mieux qu´eux.

:bye: :bye: A Jamais !! !

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
20 février 2006 à 12:48:45

wa hou ta un bo paket de Go snake solid :)

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
20 février 2006 à 12:58:23

Graph: High
Resolution: 1280*1024
Sensiblilité: 5.5
Souris: Mx 1000
Tapi: Icemat Edition 2 en verre

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 février 2006 à 13:11:02

Snake_solid, c´est quoi ta config ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 février 2006 à 13:11:45

Ah non rien.

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 février 2006 à 13:17:42

Que c´est beau cs_militia :ouch: ^^

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 16:05:05

very low(adieu ragdoll)
800*600
cross 1800 vert
sourie compaq a boule 2 bouton de 1996, a trainé 10ans au grenier :ok: et je suxx

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 février 2006 à 16:10:40

Graphismes : low
Résolution : 800*600
Sensibilité souris : 2.6
Souris : Mx510

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
26 février 2006 à 21:29:14

Graphismes : relativement HIGH
Résolution : 1024x768
Sensibilité souris : 12, deuxiemme cran sur la...
Souris : ...G5 filaire

Juste bloom activé, X600 pro, 1Go ddr, 3.4Ghz. 80 fps contants, AA x4 pour faire joli, écran 17".

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
26 février 2006 à 21:31:14

euh Solid ....comment on change le niveau du HDR o.O ?? ? c´est possible ? chavais pas.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 février 2006 à 22:03:36

HDR Partiel et HDR complet.

Kosal
Kosal
Niveau 10
26 février 2006 à 22:09:49

Graph: Middle
Resolution: 800x600
Sensi: 2.0
Souris: mx518

PS: c´est quoi cl_crossairscale 1800???????

La vidéo du moment