CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*La config du Gamer CSS*

cortez22
cortez22
Niveau 7
27 février 2006 à 04:03:05

ok ok

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 février 2006 à 12:51:21

tabarnac-coliss Posté le 26 février 2006 à 22:39:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu....? est-ce que cest moi ou tout le monde a une config de merde à part moi pis snake?

---

Tu m´as oublié :sournois:

Tibana
Tibana
Niveau 5
27 février 2006 à 15:10:39

Graphismes: tout a fond (AA et Anisotrope)
Resolution : 1024*768
crosshair: petit
sensibilité: 0.9
souris: MX310

evers
evers
Niveau 16
27 février 2006 à 15:10:39

personne a une mx 518 comme moi ? souri de pgm lol ;p voici pour vous ma collection de souris en image lol http://img236.imageshack.us/my.php?image=dsci00584dr.jpg en partant de la gauche mx 518 mx 510 mx 1000 et logitech basic optical

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
27 février 2006 à 15:21:44

Graphismes : medium, filtrage bilinéaire.
Shadow : off.
Résolution : 800x600.
crosshair : tout petit grace au VIP mod.
sensibilité: 10
souris: trust 5 boutons (mdd virgin)
winamp derriere avec un peu de musique car dans le jeu, les sons sont merdiques.

vravram
vravram
Niveau 10
27 février 2006 à 16:47:17

graph : high
résolution : 1024*768
crosshair : large
sensibiliter : 1.0
souris : G5

raid3n
raid3n
Niveau 8
27 février 2006 à 18:34:44

mé lol cortez22 si tu joue a un jeu parce que il é bo c grave la :/ , jouez en 800*600 c pas si moche que sa , puis certain i joue parce que ils i sont habituer ( sensi , taille d perso , etc ) puis o pire tu fout de l´AA et sa devient correct

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:20:49

Graphismes: tout à fond sauf AA et Anistrope desactivé
Resolution: 1024x768
Crosshair : 2000
sensibilité: 3.0
souris : un logitech :rire:
Fps : 60-90

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:39:04

Graphismes : Moyens ... (geforce 4 TI 4200 XD)
Résolution : 1024*768
Crosshair : sa dépend dès fois 3000 des fois 1200...
sensibilité : 4.5 :S
Souris : MX 510 ( logitech)
FpS : 30-40 :o

coucoulepou
coucoulepou
Niveau 12
01 mars 2006 à 17:04:09

graphismes:very higts
resolution:1280*1024(lcd)
crosshair:3000
sensibilités 5
souris microsoft...?
fps:70 a 100

cortez22
cortez22
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:09:54

oué enfaite sa va,je joue en 800*600 plein ecran,c´est pas si moche que ca,on s´habitue vite

ta_mere18
ta_mere18
Niveau 4
01 mars 2006 à 19:29:24

graphisme: middle
resolution: 1280x1024
crossair: petite
sensiblitié: reglée sur ma souris
fps: 60-70
souris: G5

:-)))

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:48:27

graphisme: Tout à fond! (avec options avancées)
resolution : 1280x1024
crosshair: petite
sensibilité:2.0 mais réglé sur ma souris comme ta_mere18
fps: 60-70
souris:Logitech G5

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
02 mars 2006 à 01:56:48

Graphismes: HIGH
Résolution: 1280X1024
Sensibilité souris: 1.5
cl_crossairscale : Petit (options non cl_cros....

Souris utilisé: Razer Diamonback.

Tiboti-Dalton
Tiboti-Dalton
Niveau 2
04 janvier 2011 à 18:32:16

Graphisme: Tout High
Résolution : 1680x1050 en 16/10
Crosshair : Impossible de le régler j'sais pas pourquoi... --'
Sensibilité : 3.0
Fps : 70-80
Souris : Trust MI-2540D

_Pierce_
_Pierce_
Niveau 5
15 janvier 2011 à 17:42:29

Graphismes:Tout High
Résolution:1920X1080 en 16/9
CrossHair:Large
Sensibilité:3.0
Souris:Logitech M305
Fps:70-90

elementation606
elementation606
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:19:15

je peux jouer a CS:S avec un pentium dual cpu 2,20 ghz, 3go de memoire vive et une nvidia 9500gs a 512 mo et avec quels graphismes ?

merci de repondre :)

thomasgdd_2010
thomasgdd_2010
Niveau 8
15 janvier 2011 à 18:31:25

Graphismes: Low
Résolution: 800*600
CrossHair: 1200
Sensibilité: 1.3
Souris: Easy trust 1000 dpi
Fps: 75 - 300

BlackBad9
BlackBad9
Niveau 9
15 janvier 2011 à 23:54:56

Graphismes: High / Very High ( tout en Full sauf Antialiasing ect.. )
Résolution: 1440*900
CrossHair: Petite.
Sensibilité: 4.3
Souris: Logitech 1000Dpi ( Je sait pas exactement le nom)
Fps: 75 - 250

juju2b01
juju2b01
Niveau 7
16 janvier 2011 à 10:02:48

Graphismes: Low (Sauf les ombres)
Resolution : 800x600
Crosshair : Petite
Sensibilité 3.2
Souris : Logitech Mx-518
Fps : 50-100

Voila :)

La vidéo du moment