tabarnac-coliss Posté le 26 février 2006 à 22:39:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! heu....? est-ce que cest moi ou tout le monde a une config de merde à part moi pis snake?
---
Tu m´as oublié
Tibana
Niveau 5
27 février 2006 à 15:10:39
Graphismes: tout a fond (AA et Anisotrope) Resolution : 1024*768 crosshair: petit sensibilité: 0.9 souris: MX310
evers
Niveau 16
27 février 2006 à 15:10:39
personne a une mx 518 comme moi ? souri de pgm lol ;p voici pour vous ma collection de souris en image lol http://img236.imageshack.us/my.php?image=dsci00584dr.jpg en partant de la gauche mx 518 mx 510 mx 1000 et logitech basic optical
belzebomb
Niveau 4
27 février 2006 à 15:21:44
Graphismes : medium, filtrage bilinéaire. Shadow : off. Résolution : 800x600. crosshair : tout petit grace au VIP mod. sensibilité: 10 souris: trust 5 boutons (mdd virgin) winamp derriere avec un peu de musique car dans le jeu, les sons sont merdiques.
vravram
Niveau 10
27 février 2006 à 16:47:17
graph : high résolution : 1024*768 crosshair : large sensibiliter : 1.0 souris : G5
raid3n
Niveau 8
27 février 2006 à 18:34:44
mé lol cortez22 si tu joue a un jeu parce que il é bo c grave la :/ , jouez en 800*600 c pas si moche que sa , puis certain i joue parce que ils i sont habituer ( sensi , taille d perso , etc ) puis o pire tu fout de l´AA et sa devient correct
MethodPOK
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:20:49
Graphismes: tout à fond sauf AA et Anistrope desactivé Resolution: 1024x768 Crosshair : 2000 sensibilité: 3.0 souris : un logitech Fps : 60-90
Loo_-
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:39:04
Graphismes : Moyens ... (geforce 4 TI 4200 XD) Résolution : 1024*768 Crosshair : sa dépend dès fois 3000 des fois 1200... sensibilité : 4.5 :S Souris : MX 510 ( logitech) FpS : 30-40 :o
oué enfaite sa va,je joue en 800*600 plein ecran,c´est pas si moche que ca,on s´habitue vite
ta_mere18
Niveau 4
01 mars 2006 à 19:29:24
graphisme: middle resolution: 1280x1024 crossair: petite sensiblitié: reglée sur ma souris fps: 60-70 souris: G5
le_quebecois_
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:48:27
graphisme: Tout à fond! (avec options avancées) resolution : 1280x1024 crosshair: petite sensibilité:2.0 mais réglé sur ma souris comme ta_mere18 fps: 60-70 souris:Logitech G5
supertsnake
Niveau 9
02 mars 2006 à 01:56:48
Graphismes: HIGH Résolution: 1280X1024 Sensibilité souris: 1.5 cl_crossairscale : Petit (options non cl_cros....
Souris utilisé: Razer Diamonback.
Tiboti-Dalton
Niveau 2
04 janvier 2011 à 18:32:16
Graphisme: Tout High Résolution : 1680x1050 en 16/10 Crosshair : Impossible de le régler j'sais pas pourquoi... --' Sensibilité : 3.0 Fps : 70-80 Souris : Trust MI-2540D
_Pierce_
Niveau 5
15 janvier 2011 à 17:42:29
Graphismes:Tout High Résolution:1920X1080 en 16/9 CrossHair:Large Sensibilité:3.0 Souris:Logitech M305 Fps:70-90
elementation606
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:19:15
je peux jouer a CS:S avec un pentium dual cpu 2,20 ghz, 3go de memoire vive et une nvidia 9500gs a 512 mo et avec quels graphismes ?
Graphismes: High / Very High ( tout en Full sauf Antialiasing ect.. ) Résolution: 1440*900 CrossHair: Petite. Sensibilité: 4.3 Souris: Logitech 1000Dpi ( Je sait pas exactement le nom) Fps: 75 - 250
juju2b01
Niveau 7
16 janvier 2011 à 10:02:48
Graphismes: Low (Sauf les ombres) Resolution : 800x600 Crosshair : Petite Sensibilité 3.2 Souris : Logitech Mx-518 Fps : 50-100