CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*La config du Gamer CSS*

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
17 février 2006 à 14:14:27

Je pars faire d´autre screens. :ok:

graystars
graystars
Niveau 9
17 février 2006 à 14:15:16

Supayr :)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 février 2006 à 14:22:59

J´ai actuellement une X800 pro de Gygabite, est-ce qu´une x850 ameliore quelque chose par rapport a ma carte graphique?

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
17 février 2006 à 14:23:10

Graphismes : Very High, AA6x FA16x
Résolution : 1280x1024
Sensibilité souris : 5.0
Crosshairscale : kesako ?
Souris : une petite trust optique filaire à 20€...
FPS : entre 70 et 150 en moyenne.

CG : Sapphire X850XT. (avec 3500+ et 1.5go DDR°

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
17 février 2006 à 14:23:59

Moi aussi je vais vous faire quelques screens si vous voulez :ok:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
17 février 2006 à 14:26:19

Graphismes : Max
Résolution : 800*600
Sensibilité souris :4.6
Crosshairscale : 1200
Souris : mx310
FPS : entre 50 sur nuke mais constant et 180

CG : 9800pro o/c par le frere, qui s´est rendu utile pour une fois

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
17 février 2006 à 14:33:43

Voila, c´est pret, 5 jolies screens fait a l´instant, avec affichage des FPS... :hap:

1) http://img108.imageshack.us/img108/5482/csassault00001pa.jpg
2) http://img108.imageshack.us/img108/3223/csmilitia00011ig.jpg
3) http://img132.imageshack.us/img132/455/csmilitia00025hs.jpg
4) http://img108.imageshack.us/img108/9941/csmilitia00039xi.jpg
5) http://img108.imageshack.us/img108/6426/csmilitia00044fl.jpg

Je vais en poster beaucoup plus dans les jours a venir, si vous aimez bien mes screens. :)

thug_
thug_
Niveau 6
17 février 2006 à 14:44:32

Graphismes : low
Resolution : 1280*1024
Sensibilité : 1.3
Crosshairscale : reglage par defaut en petit
Souris : Copperhead

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 février 2006 à 14:45:12

J´arrive pas a regler ma copperhead, le programme ne detecte pas ma souris, tu sais comment faire?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
17 février 2006 à 14:46:11

Graphismes: ultra low :/
résolution: 800x600
sensibilité: 3.1
souris: mx510
crosshairscale: 1700
fps: entre 20 (aztec inferno) et 60(d2,cbble)

666satan
666satan
Niveau 5
17 février 2006 à 14:49:32

Graphismes: low (d´ailleurs si vous pouvez me passer le script pour passer en ultra low, je veux bien :p)
résolution: 1024
sensibilité: 1.2
souris: pourrie
tapis: mon bureau
crosshairscale: 12000
fps: aux alentours de 50-60

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 février 2006 à 14:49:40

Pareil que Kelko enfait sauf les fps.

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
17 février 2006 à 14:53:31

Graphismes : high (pas de filtres et HDR off)
Résolution : 1024*768
Sensibilité souris : 2.4
Crosshairscale : 1200 ou 1600
Souris : razer copperhead + eXactMat
FPS : 60 de moyenne

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
17 février 2006 à 15:04:45

Ya un truc que je comprends pas, ceux qui mettent la sensibilité a environ 1.5... c´est beaucoup trop peu ! Faut que vous fassiez des mouvements énormes pour traverser la moitié de l´écran, non ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
17 février 2006 à 15:08:09

ils ont pas la meme sensi sous windows, c´est tout

FasTr
FasTr
Niveau 9
17 février 2006 à 15:09:50

Graphisme: High tout à fond sauf filtre anisotrop
Résolution: 1280*1024
Sensibiité souris: 2 (3eme cran sur windows avec légère acceleration)
Crosshair: Taille auto (soit le plus petit des options)
Souris: Logitech G7 + fUnc surface 1030 bientôt remplacé par un steelpad.
FPS: Entre 70 et 180.

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
17 février 2006 à 15:11:17

Ah oui j´avais pas pensé à l´acceleration :) (c´est lent mais si vous bougez vite ca s´adapte et ça va vite)

Mais moi j´y arrive pas avec l´acceleration ca part dans tous les sens... alors un 5.0 stable me va bien :)

666satan
666satan
Niveau 5
17 février 2006 à 15:15:45

Mi[k]E Posté le 17 février 2006 à 15:08:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils ont pas la meme sensi sous windows, c´est tout

:oui:

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 février 2006 à 15:39:57

Grqph : medium
Résolution : 1024
Sensi Mulot : cl_crosshaire 1500
Souris : Souris de base Logitech avec fil et boule http://img108.imageshack.us/my.php?image=photo0054sb.jpg
FPS : 50-60-80 selon map

B1nr
B1nr
Niveau 9
17 février 2006 à 15:45:24

Graph : low
Résolution : 1024*768
Sensibilité souris : 1.3
Souris : Mx700 (souris de pgm)
Fps : 40 en moyenne :fier:

La vidéo du moment