Voila, c´est pret, 5 jolies screens fait a l´instant, avec affichage des FPS...
1) http://img108.imageshack.us/img108/5482/csassault00001pa.jpg
2) http://img108.imageshack.us/img108/3223/csmilitia00011ig.jpg
3) http://img132.imageshack.us/img132/455/csmilitia00025hs.jpg
4) http://img108.imageshack.us/img108/9941/csmilitia00039xi.jpg
5) http://img108.imageshack.us/img108/6426/csmilitia00044fl.jpg
Je vais en poster beaucoup plus dans les jours a venir, si vous aimez bien mes screens. 