CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*La config du Gamer CSS*

r00ts_
r00ts_
Niveau 3
17 février 2006 à 20:42:29

ShadiX faut pas de "t" à high :)

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 février 2006 à 20:51:23

Ma config PC:
Ecran: Daewoo 19" LCD
Carte Graphique: ASUS NViDia 7800GTX
Processeur: 3500+ coeur venice
Mémoire Vive: 1Go
Carte mere: Asus A8N SLI Deluxe
Carte son: Sound Blaster X-FI Fatal1ty + Carte son USB Icemat
Casque: Icemat Syberia Noir, Micro amovible
Souris: MX518 avec Bandes de téflons QPaD
Tapis de souris: Qpad Gate01
Clavier: G15
Boitier: ANTEC
Ensemble 5.1 Creative

_________________________________________________

Pour CS:

Graphismes: Tout High 150fps de moyenne
Résolution: LCD
Sensibilité souris: 1.4
Souris: se référer au dessus ainsi que pour le tapis.

r00ts_
r00ts_
Niveau 3
17 février 2006 à 20:53:29

sinon

Graphismes : moyen - haut
Résolution : 1024*768
Sensibilité souris : 2.5
Crosshairscale : ?
Souris : ?
FPS : de 50 à 150 sauf sur cs_militia...

CG : asustek 6600GT :P

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
17 février 2006 à 21:01:19

il fo ke tu prenne une cm prenan en compte les proco AMD donc socket 939 come ta cg nest pa en SLI il fo une cm non SLI celle la convien tout a fait http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-mere/1-carte-mere-amd/23107/carte-mere-ASUS-

pour la cg t fou pran pa une x850 xt et sur c discount en + t malade

pren une gto² 256 Mo et o/c en x850xt PE pour moins cher et avec + de kaliter ta mieu

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
17 février 2006 à 21:06:17

sangohan55 : il a peut etre pas envie de faire sauter la garantie... et la X850XT est tres bien :)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
17 février 2006 à 21:06:38

graphisme : midle
resolution: 1024*768
sensi souris: 1.2
Crosshairscal 5000
Soursi:Microsoft

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 21:08:22

Mais je ne suis pas un fou dans ce qui est montage sur ordinateur , je ne sais pas comment overlocker etc ...

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
17 février 2006 à 21:52:39

SysTeM113, j´ai une config encore plus pouri que toi et j´arrive très bien a joué ^^
perso j´aimeré avoir des grosse carte grafique mais tant que j´arrive a joué c no problème.
sachant que niveau graph j´ai presque tt en middle

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
18 février 2006 à 10:34:36

ta ka dire ke elle a griller toute seul parai ke sa marche enfin moi g jamer fai griller un composent alor je peu pa te dire enfin bon l´overcloking sa sapren ! va faire un tour sur le forum informatique il taprendron mieu ke moi je pense

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
18 février 2006 à 10:36:43

evengelion c koi ta config

et pui si tu me dit ke tarive a jouer avec 10 FPS :monoeil:

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
18 février 2006 à 10:37:34

lysender la x850xt coute la po du *** alor bon

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
18 février 2006 à 11:07:38

carte graph : nVIDIA GeForce FX5200LE 128Mo
Processeur : AMD Sempron 3000+, 2000Mhz

je ne c pas se que c´est que AGP mais puisque SysTeM113 la donné alors je v la donné aussi : 8x

tu ve d´autre détail ^^ ?
si tu ve je pe te allé te cherché de screen aussi

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
18 février 2006 à 11:35:29

sangohan55 : la X850XT coute 230€ :hum:

system113
system113
Niveau 10
18 février 2006 à 11:55:39

en PowerColor , 239 € :o)) et la Sapphire (plus conseillé) 249 € :o))

CuTt3r
CuTt3r
Niveau 6
18 février 2006 à 12:20:45

salut tt le monde
avec ma config(voir profil)je met tt a fond en 1024*768, aa et as au max, hdr complet, c´est magnifique et je tourne autour des 100 de fps
j´ai une mx 518(regle a 1200dpi)sensibilité 4 dans css
cl_crossairescale 1800

system113
system113
Niveau 10
18 février 2006 à 12:28:18

C´est normal avec une X1800XT :) , tu peux même essayer en 1280x1024 .......... à partir du moment où tu as plus de 60 fps c´est boin , après c´est toi qui voit :)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 février 2006 à 13:31:15

comme si la souris etait la pour quelque chose...

Je vous met la misere avec une souris microsoft bande d´unskilled

Shadix
Shadix
Niveau 10
18 février 2006 à 13:34:28

hahahah allez , retourne faire le lapin dans cbble :-p

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
18 février 2006 à 17:12:47

je vou signal ke la X850XT PE et 3,8% plu perfomante ke la X850XT toute simple et pui avec un o/c de la X800GTO² tu peu aller juska 10% de + de performance ke la X850XT PE donc en GROS :

O/C d´une X800GTO² = 15% + puissan kune X850XT pour moins cher donc maintenan faite comme vou vouler

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
18 février 2006 à 17:13:28

evengelion ta combien de FPS avec ta FX5200 ?? ? pa + de 30 en zone d´ombre je pense lol

La vidéo du moment