CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*La config du Gamer CSS*

system113
system113
Niveau 10
18 février 2006 à 17:17:27

ROFL Mysticpower , nice config (profil)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 février 2006 à 17:23:02

Je vous bats tous bandes de nuls :nah:

cPu06
cPu06
Niveau 1
18 février 2006 à 18:10:53

Yop all :ok:

Graphismes : Very high
Résolution : 1280x1024
Sensibilité souris :4.5
Crosshairscale : vert :ok: :p
Souris : Mx510 + Steelpad ( nikel :ok: )
Fps: environ 100
Carte Graf: Asus x850xt :ok:

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
18 février 2006 à 19:14:54

On commence sensi souris, on fini par débat sur cartes graphiques.
La taille du sexe est prédominante aussi dans la config du joueur CSS ?

graphs : low
résolution : 1024x768
Sensi : 1
viseur : 1000
Souris : mx1000 sur bois poli

Houpa
Houpa
Niveau 10
18 février 2006 à 21:06:32

Graphisme : Low <3
Résolution : 800X600
Sensi : 4.6
Viseur : 1200
Souris : Une daube, mais no bug.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
18 février 2006 à 21:43:29

combien de FPS ?
et bien sa tourne au alan tour de 40fps. des fois 30 des fois 20 des fois 50

serialbuveur
serialbuveur
Niveau 1
19 février 2006 à 09:29:43

just pour savoir coment on sait le Crosshairscale sa taille avec la console ou coment le régler

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 12:59:01

cl_crosshairscale
Et après en-dessous il devrait te marqué un chiffre , par défaut 1200 . Tu peux changer ici en ajustant les chiffres :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 février 2006 à 21:31:13

Quelques screens sur de_prodigy :

1) http://img462.imageshack.us/img462/2995/deprodigy00006vg.jpg
2) http://img353.imageshack.us/img353/7125/deprodigy00019iu.jpg
3) http://img462.imageshack.us/img462/7463/deprodigy00022th.jpg
4) http://img353.imageshack.us/img353/8782/deprodigy00036ze.jpg

Sur certains couloirs, le nombre d´image/seconde dépasse parfois les 200 FPS, (cf : mon premier screen) et je rappelle que je suis en qualité maximale, en résolution 1280*1024 (vous l´aurez remarquer aux screens) et avec les filtres AA4X et AF16X, autrement dit, tout a fond, de la folie!!!

:fete: :fete: :fete:

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 février 2006 à 21:50:58

On a compris Snake_Solid.

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 21:52:30

Bon maintenant prends sur milita ou nuke avec plus de 6 joueurs sur le screenshot (HDR activé biensur)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 février 2006 à 21:54:00

WallJump Posté le 19 février 2006 à 21:50:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a compris Snake_Solid.

Dis moi si je te dérange... :sarcastic:

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 février 2006 à 21:56:07

Oui tu me déranges, je suis jaloux et je m´en excuse.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 février 2006 à 21:56:54

J´en etait persuadé.

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 21:58:21

C´est bien continue Snake :) :-)))

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 février 2006 à 21:59:19

Mais bon, je ne t´oblige pas a regarder mes screens, il y a peut-être des gens a qui ca les interresse de voir a quoi ca ressemble...et je repéte que tu n´est pas obliger d´entrer dans mes liens...

Hein :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 février 2006 à 21:59:25

C´est surtout le fait que sur 5 pages tu as du répéter 5 fois que tu avais tout high et des supers FPS. J´ai vu la 1ère page, tes FPS... Ok il a de la chance lui ! Content pour lui. Mais à force de répéter ça devient de la vantardise.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 février 2006 à 22:03:25

Non, je n´ai poster que sur les 2 premiéres page de 1, de 2, c´est parceque des gens me l´ont demander, je ne vais pas t´imposer mes screens non plus, mon chou. :hap: :noel:

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 22:03:34

Répète le encore :o))

Nan prends juste un beau screen avec le hdr sur nuke ou milita avec pas mal de joueurs sur le screen , biensur le net_graph 3 , ou l´eau dans cs_milita , la cascade ou un truc comme ça :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 février 2006 à 22:05:52

Ok je posterai ca un peu plus tard... :sournois:

La vidéo du moment