Quelques screens sur de_prodigy :
1) http://img462.imageshack.us/img462/2995/deprodigy00006vg.jpg
2) http://img353.imageshack.us/img353/7125/deprodigy00019iu.jpg
3) http://img462.imageshack.us/img462/7463/deprodigy00022th.jpg
4) http://img353.imageshack.us/img353/8782/deprodigy00036ze.jpg
Sur certains couloirs, le nombre d´image/seconde dépasse parfois les 200 FPS, (cf : mon premier screen) et je rappelle que je suis en qualité maximale, en résolution 1280*1024 (vous l´aurez remarquer aux screens) et avec les filtres AA4X et AF16X, autrement dit, tout a fond, de la folie!!!
