CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*La config du Gamer CSS*

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
17 février 2006 à 15:45:57

C´est moi qui a les plus beaux graphismes :fete:

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 février 2006 à 15:46:10

Pour l´instant je ne sais joué qu´avec cette souris lol

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 15:51:27

WOW FasTr , configuration ? (de l´ordi bien entendu)

Si c´est comme ça avec une X850XT , j´imagine même pas avec 2 X1900XTX ............

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 15:55:32

Mysticpower , en 800x600 avec une X800PRO ? Comeiben de fps en 1024x768 ?
J´ai une FX5500 et je suis en 1024x768 , avancés moyen , 30 fps maxi , donc toi avec ta X800PRO en 1024x768 avec avancés high , t´as au moins plus de 60 fps , pourquoi pas ça alors ? (sans le HDR bien entendu)

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 février 2006 à 15:56:23

Hey System elle fait 128 ou 256 mo ta 5500 ?

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 15:57:26

128 Mo :-(

nn0k
nn0k
Niveau 10
17 février 2006 à 16:03:20

Graphismes : low
Résolution : 1024x800
Sensibilité souris : 17.2
Crosshairscale : petit
Souris : Advance 3D optical mouse s-325

oui, j´ai une big sensibilité... mais j´adore ça.
par contre, en snipe, je suis à 2.5 c´est pour ça que j´ai toujours des bêtes de scores aux maps awp :ouch:

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
17 février 2006 à 16:07:35

Graphismes : very high
Résolution : 1280*1024
Sensibilité souris :2
Crosshairscale : 1600
Souris :G5

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
17 février 2006 à 16:07:56

http://img114.imageshack.us/img114/4926/csmilitia00000kj.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/6803/dedust200064vt.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/7149/dedust200129gn.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/4524/dedust200140no.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/3368/dedust200152yl.jpg

Cliquer sur l´image pour zoomer tu dois :sournois:

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
17 février 2006 à 16:11:36

Bizzard tes photo ! c´est quoi qui change a part les armes de BF2?

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 16:27:01

Quelle beau deagle !! !!!! C´est l´effet produit avec le HDR ? :question:

Sinon , quelle est ta config ? :)

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 16:27:31

Pardon c´est à la page précédente

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
17 février 2006 à 16:36:57

system coment tu fai poru jouer avec une FX5500 ??

t en pci-e ou agp ??

pci-e :
Nvidia
:http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-gra
phique/20089/carte-graphique-GENERIQUE-nVidia-GeFo
rce-6600-GT---128Mo---PCI-Express---VGA---TV-DVI

ATI
:http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-gra
phique/1-ati/31965/carte-graphique-SAPPHIRE-Radeon
-X1300---512M-GDDR2---PCI-E---VGA-TVO-DVI-I

AGP :
Nvidia
:http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-gra
phique/20518/carte-graphique-GENERIQUE-nVidia-GeFo
rce-6600-GT-128Mo---AGP---VGA---TV-DVI ou pour 30€ en moins : http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia-agp/35051/carte-graphique-GENERIQUE-nVidia-GeForce-6600--256Mo---AGP---VGA---TV-DVI

ATI : http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/35884/carte-graphique-SAPPHIRE-Radeon-X1600-XT---256M-GDDR2---AGP---VGA-TVO-DVI-I

PS : g limiter les prix a 150€ si ta bocoup de sous : http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati-pci/31896/carte-graphique-SAPPHIRE--Radeon-X800-GTO²---256mo----PCI-Express-VGA---dual-DVI---VIVO pran la GTO² et o/c en X850XT PE avec les nouvelle GTO² ta plu besoin de flasher le bios !! !

je te conseille de faire sa moi je v faire sa en tou ca sa va meconomiser une bone centaine d´€

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 16:46:34

Bon , refait d´abord tes liens :)

Ma config , si tu veux savoir :
Nvidia GeForce FX5500 128 Mo AGP x8
512 de RAM 333 Mhz DDR-SD
AMD Sempron 3000+ 1.99 Ghz

Config vraiment pouri , mais j´ai déjà regardé pour changer de carte graphique , mais mon processeur la briderait de trop .
J´envisage de changer de cm , donc aussi le processeur , la cg (PCI-E surtout) , et peut-être la RAM . Mais je n´ai pas assez de fric pour tout ça en ce moment , il faut que j´attende :-( , et je ne sais pas trop comment se passe le changement de cm , ce qu´il faut regardé et tout , la compabilité , etc .

La config que je voudrais avoir :
Sapphire Atlantis Radeon X850XT 256 GDDR3 PCI-E (250 € sur cdiscount !)
2x512 Mo de DDR-SDRAM Corsair 400 Mhz Cas 2.5
AMD Athlon 64 3700+ 2.2 Ghz Socket 939
Et la cm ayant avec :)

60 fps me suffiraient largement , pas besoin du HDR , mais j´aime beaucoup les beaux graphismes :) :cool:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
17 février 2006 à 16:56:35

SysTeM113 : non, j´ai juste installé tout plein de skins pour CSS. Et c´est pas les armes de BF2.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
17 février 2006 à 17:37:26

OMFG le hdr, trop beau. :bave:

rocci2
rocci2
Niveau 10
17 février 2006 à 17:38:46

Graphismes : moyen
Résolution : 800*600
Sensibilité souris : 10
Souris : kinyo (800 dpi)

Crippler
Crippler
Niveau 7
17 février 2006 à 17:48:02

Graphismes : low
Résolution : 1024x800
Sensibilité souris : 2.3
Crosshairscale : 2000
Souris : Razer Copperhead

D´ici un moi je refais mon pc et la tout sera en high :-)

yoyodo
yoyodo
Niveau 5
17 février 2006 à 18:14:46

Graphismes : low
Résolution : 800*600
Sensibilité souris : 4
Souris : souris a boule de mon 1er PC de 98
FPS: 40 tout le temps

Shadix
Shadix
Niveau 10
17 février 2006 à 18:59:09

Graphismes : hight
Résolution : 1024x800
Sensibilité souris : 11 ou 12
Souris : mx1000

La vidéo du moment