CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

Artick
Artick
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:53:48

vous avez dis bizarre ? bizarre bizarre

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:15:16

Loool artick

C´est bon c´étais un bug du server.cfg et du serveur nitroserv dsl je te saoule pas trop system ?! lol

Bon aller petit derniére j´ai mis timelimit et maxround a 0 Pourquoi il change encore automatiquement de map enfin changer est un grand mot vu quand dans mno cycle y a que dust2 et met le chargement Changement de niveau et sa remet sur dust2 mais c´est trés chiant on ne peut pas enlever se chargement et faire en sorte qu´il reste 24/24 sur dust2 sans chargement ?!

Merci

system113
system113
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:17:55

Essaye:

ma_rcon mp_timelimit 0
ma_rcon mp_maxrounds 0

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:23:43

Ok mais pourquoi ma ?! il représente quoi ?!

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:26:02

Voila j´ai fais je viendrais poster le résultat

system113
system113
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:28:06

C´est avec mani admin plugin, et grâce à ça, comme tu es admin et que ce pouvoir ne t´est pas restrict, tu n´as pas besoin de rentrer le mot de passe rcon.

ma_rcon commande
équivaut à
rcon_password xxxxxxxx
rcon commande

Voilà :) .

system113
system113
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:28:50

Ben tape dans le chat timeleft pour voir s´il y a toujours la limite de temps par map ou non.

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:30:28

Ok je vais essayer de suite et au faite sur clan france y donne des fichier .cfg et tout sa sa record le match mais les fichier video ou .dem on les trouve ou aprés pour les donnés au adversaire ?!

system113
system113
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:32:45

Dans le cstrike certainement, mais ça je ne suis pas sûr du tout, j´ai jamais eu à faire à ça, désolé.

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:40:01

Quand je fais timeleft :
.#Free.GamerZ|t£µc|-|! : timeleft
Map will change after a team wins 20 rounds

Sa a pas marcher c´est chiant !! !

Pourtant mon server.cfg :

hostname "[FR] Serveur des .#Free.GamerZ | Pass : fg"
mp_maxrounds 0
mp_fraglimit 0

rcon_password "****"

sv_password "fg"
//Vous n´etes autorisé a retirer le mot de passe q
ue
// si vous avez choisi un serveur de type public

mp_forcecamera 1
mp_timelimit 0
mp_winlimit 20
mp_autokick 1
mp_tkpunish 1
sv_maxrate 20480
sv_maxupdaterate 40
log on
exec mani_server

Pourquoi sa me met que sa va changer dans ... ?!
J´ai beau redémarrer le serveur changer de map taper dans la console et tout sa change rien

system113
system113
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:41:36

Voilà! Mets le mp_winlimit à 0. :ok:

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:41:54

Ah ok merci

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:42:51

Maintenant tu dois me prendre pour un gros boulet lol

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
15 juillet 2006 à 12:33:27

Salut !

Je me demandais si tu pouvais m´expliquer ou me donner un tutos car j´en est pas trouver malgré de nombreuse recherche sur le net comment faire pour que quand tu créve sa te mette genre

    • ta tuer en :

1 brasgauche 1téte
Et aussi pour faire le c4timer

:merci:
:bye:

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:03:05

salut all moi je cherche un truc qui est en rapport avec mani admin plugin les skins admin ou on les dl et ensuite ou on les met ?

Draknor
Draknor
Niveau 5
16 juillet 2006 à 21:17:40

ce que je ne comprends pas c´est que pour un serveur payant tu va mettre le fichier mani-admin-plugin ok mais sa va pas ce relié au serveur?et pour le truc exec_mani_serveur je n´ai pas bien compris !!

Draknor
Draknor
Niveau 5
17 juillet 2006 à 00:55:27

:up:

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:44:29

system113 ou est tu ?! lol

lol__
lol__
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:53:45

:up:

lol__
lol__
Niveau 4
01 août 2006 à 20:19:25

:-)))

La vidéo du moment