Hello, j´ ai télécharger mani et je l´ ai installer là où il faut (\source dedicated server\cstrike\).
J´ avais déja installer mani ya quelques mois mais bon ya eu des formatges... Puis bref là je l´ ai résinstallé avec l´adminlist.txt (au bon emplacement), j´ ai bien sauté une ligne et je n´ ai pas oublier de lettres ni de chiffres et je rebooté mon serveur et quand je tape "admin" dans la console, mani me dit que je suis pas admin...
La version 1.2 beta est-elle mal au point ?
Les mises à jour l´ on telles rendu mal au point ?
Source Dedicated a-t-il un problème de fonctionnement à cause des mises à jour ?
Est ce que mes ports sont mal configurés et dans ce cas si une personne externe à mon réseau local ne peut se connecter a mon serveur réglé pour jouer via le port 27015 je ne peut être admin de mon serveur ?
Rencontrez vous aussi ce même problème ?
Je pense néanmoins que mes ports sont bien configurés, donc serais-ce un problème concernant simplement Source Dedicated Server?
Merci d´ avance