CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

paly
paly
Niveau 6
18 octobre 2006 à 00:44:05

un ptit :up:

paly
paly
Niveau 6
20 octobre 2006 à 15:45:37

:lol: ya pu personne su ste topic la ?? ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:11:58

:lol: :rire:

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
22 octobre 2006 à 23:07:20

:up: stop flood

alex57130
alex57130
Niveau 3
25 octobre 2006 à 00:23:54

Hello, j´ ai télécharger mani et je l´ ai installer là où il faut (\source dedicated server\cstrike\).

J´ avais déja installer mani ya quelques mois mais bon ya eu des formatges... Puis bref là je l´ ai résinstallé avec l´adminlist.txt (au bon emplacement), j´ ai bien sauté une ligne et je n´ ai pas oublier de lettres ni de chiffres et je rebooté mon serveur et quand je tape "admin" dans la console, mani me dit que je suis pas admin...

La version 1.2 beta est-elle mal au point ?
Les mises à jour l´ on telles rendu mal au point ?
Source Dedicated a-t-il un problème de fonctionnement à cause des mises à jour ?

Est ce que mes ports sont mal configurés et dans ce cas si une personne externe à mon réseau local ne peut se connecter a mon serveur réglé pour jouer via le port 27015 je ne peut être admin de mon serveur ?

Rencontrez vous aussi ce même problème ?
Je pense néanmoins que mes ports sont bien configurés, donc serais-ce un problème concernant simplement Source Dedicated Server?

Merci d´ avance

Thartz
Thartz
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:22:43

Salut moi aussi j´ai un probleme mani n´est pas installé sur mon serveur (dédié) alor que j´ai téléchargé le bon fichier et je l´est intallé dans le bon endroite. Comment on fait pour savoir si mani est bien installé ? Est aussi j´ai tapé exec mani_server dans la console du server et sa me met :

] exec mani_server
Unknown command "mani_adverts"
Unknown command "mani_time_between_adverts"
Unknown command "mani_voting"
Unknown command "mani_tk_protection"
Unknown command "mani_tk_forgive"
Unknown command "mani_tk_spawn_time"
Unknown command "mani_tk_offences_for_ban"
Unknown command "mani_tk_ban_time"
Unknown command "mani_tk_blind_amount"
Unknown command "mani_tk_show_opposite_team_wound"
Unknown command "mani_advert_col_red"
Unknown command "mani_advert_col_green"
Unknown command "mani_advert_col_blue"
[...]

Unknown command "mani_warmup_timer_show_countdown"
Unknown command "mani_spray_tag_slap_damage"
Unknown command "mani_admingravity_anonymous"
Unknown command "mani_skins_force_cl_minmodels"

Merci de m´aider au plus vite ++

Thartz
Thartz
Niveau 8
29 octobre 2006 à 13:47:03

:up: ?

Thartz
Thartz
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:35:04

stp quelqu´un

Thartz
Thartz
Niveau 8
30 octobre 2006 à 07:03:50

Systeme t´es plus la ?

Thartz
Thartz
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:00:05

:up:

system113
system113
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:03:50

http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_2_beta_n_rc212/mani_admin_plugin_v1_2_beta_n_rc212.zip

Voilà la dernière version, bon je ne l´ai pas testé vu que les serveurs dédiés de steam ne marchent plus.
Puis pour le adminlist.txt, voire page précédente :ok: .

Donc suffit de remplacer ce lien-ci par celui du premier post du topic, et biensur bien suivre les indications.

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
01 novembre 2006 à 17:01:21

Salut tout le monde !

Mon problème, c´est que meêm une fois installé la nouvelle version de mani plugin, je me retrouve encore avec unknow command !
Quelqu´un peut il m´aider a rêgler ce problème svp ?

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
02 novembre 2006 à 00:55:12

:up: Svp, il y a quelqu´un ? il me met plein de unknow commande dans la console du serveur dédié ! Merci de bienvouloir me répondre :)

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:05:41

lu tt le monde
on a un rpob la o n a installer mani corectement et quand on met
rxrc mani_server dans la console sa affiche plien dip et sa bug
help please

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:09:58

oulala dsl pour mon post precédent
quand on met dans la console exec mani_server une colone dip saffiche puis sa bug
dou vien ce prob svp

system113
system113
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:28:53

C´est peut-être la dernière mise à jour.... en tout cas je ne crois pas avoir vu de nouvelle version :/.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:44:33

ses bon ses jsute que javai pas creer le fichier vdf ^^

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:04:47

mai sa recomence le meme bug aprés avoir reeboot le serveur le meme bug apparait je comprend pas

Thartz
Thartz
Niveau 8
04 novembre 2006 à 22:17:53

SVP aidez-moi !

Thartz
Thartz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:59:56

Bon ba c´est bon sa marche juste une chose tout ce que je modifis dans mani_server.cfg ne change pas (votekick,voteban...)

Autrement pour les sound quake si sa interesse qulqu´un je c´est les mettre

La vidéo du moment