CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

hahaha2
hahaha2
Niveau 1
05 novembre 2006 à 13:28:41

salut a tous je suis nouveau sur ce forum et en faite jai un ptit souci voila j´ai fai uj serveur avec source dedicated server jai fai tout ce qu´il disent mais en faite je ne suis tjrs pa admin et le fichier server.cgt ou je sais pas quoi ben je ne l´ai pas donc si quelqu´un aurai quelque chose a me proproser pour que tout fonctionne sa serai nikel merci d´avance a toutes personnes qui prendra le temp de m´expliker

Thartz
Thartz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:29:16

bon enfaite il y plusieur chose qui marche :
-le warmup

Mais :
-rockthevote
-votemap
-votekick
-voteban
-la commande qui kick les bots a chaque fois qu´un joueur entre

Et aussi je voudrai savoir quelque commande :

-Que les bots restent tout le temps sur le serveur (meme si il n´y a pas de joueurs)
-que pendant le warmup quand on meur on réapparait

Merci de m´aider a plus

hahaha2
hahaha2
Niveau 1
05 novembre 2006 à 13:30:14

peut etre que toi thartz tu peut maider

Thartz
Thartz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:51:18

dsl double poste pour les commandes qui ne marchent pas :

-rockthevote :
// Allow rock the vote
mani_vote_allow_rock_the_vote 1

-votemap :
// Allow user started votemaps
mani_vote_allow_user_vote_map 1

-voteban :
// Allow the users to ban players by vote
mani_vote_allow_user_vote_ban 1

votekick :
// Allow the users to kick players by vote
mani_vote_allow_user_vote_kick 1

Pour les bots :
// 1 = Include any bot kills made in stats
// 0 = Killing a bot does not count to stats
mani_stats_include_bot_kills 1

Voila ce que j´ai mis.

Thartz
Thartz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:52:01

c´est quoi exactement tes problemes ?

hahaha2
hahaha2
Niveau 1
05 novembre 2006 à 14:08:48

ben ecoute jai fai le admin plugin com il dise jai tt suivi a la lettre mais je ne suis tjrs pas admin sur mon serveur depuis hier soir je suis dessus je ne trouve pa la solution alors si tu peut maider franchement respect a toi

Thartz
Thartz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:30:17

Si tu a bien fait comme il dit (télécharger adminlist.txt et le mettre dans le bon fichier)
met adminlist.txt (avec ton steam id ton en bas) dans le dossier C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg\mani admin plugin
ET dans le dossier
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\cfg\mani admin plugin
dis moi si sa marche

Thartz
Thartz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:40:54

Bon j´ai résolu mes problemes.
Mais il me reste quand même deux questions :
-pendant le warmup quand on meur on réapparait
-Et que les stats ne soient pas remis a 0 quand je ferme le serveur

hahaha2
hahaha2
Niveau 1
05 novembre 2006 à 14:53:09

si tu me dit de mettre le adminlist que tu dois telecharger et mettre ton id steam en bas et mettre tt ca dans le dossier cfg/admin plugin a moins kil y ai encore un fichier dans admin plugin mais jai deja fai ca et ca ne fonctionne quand meme pas ! ou il y a encore un dossier a selectionne dans admin plugin en lui meme ?? ?????

Thartz
Thartz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:10:43

tu la fait dans les deux dossier que je t´ai mis ?

hahaha2
hahaha2
Niveau 1
05 novembre 2006 à 15:12:11

ok je reessaye javais pa compris qu´il fallait le faire dans les deux dossier j´essaye et je te dit

hahaha2
hahaha2
Niveau 1
05 novembre 2006 à 15:32:39

bon voila jai tt fai et tjrs pareil je marque admin dans la console et il me repond unwknow command sniffff alors ??

hahaha2
hahaha2
Niveau 1
05 novembre 2006 à 16:03:26

tjrs personne qui peut maider ?

hahaha2
hahaha2
Niveau 1
05 novembre 2006 à 20:06:48

??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:23:15

:up: (pour faire descendre le flood :peur: )

hahaha2
hahaha2
Niveau 1
06 novembre 2006 à 00:24:58

up !! ! tjrs personne qui voudrai bien me regler le prob ??

charlesemile
charlesemile
Niveau 1
07 novembre 2006 à 00:24:52

ou on paye pour devenir admin?

Thartz
Thartz
Niveau 8
07 novembre 2006 à 07:28:13

stp je te met admin de mon serveur :)

Thartz
Thartz
Niveau 8
07 novembre 2006 à 07:43:45
  • c´est pas stp

mais stv (si tu veux)

Thartz
Thartz
Niveau 8
07 novembre 2006 à 16:56:11

je répète ma question pour Système (et les autres ^^):

-Comment on réaparait automatiquement pendant le warmup (ne pas attendre que l´une des deux équipes gagne)
-comment activer un mode millionaire (tout les joueurs ont 16000$, PS: je ne veut pas savoir comment changer l´argent du départ :p [800$ pour ])

La vidéo du moment