salut jai tout suivi mais je narive pas a etre admin
quand je tape admin dans la console sa me dit Unknown
merci de ton aide
voila mon msn maxime5420@hotmail.com
system113
Niveau 10
24 août 2006 à 21:47:57
C´est que tu n´as pas bien installé mani admin.
Précise si c´est un serveur dédié ou loué aussi .
chama
Niveau 6
24 août 2006 à 23:11:50
louer un verigames
system113
Niveau 10
24 août 2006 à 23:18:19
Dans ce cas, il faut mettre tous ces dossiers sur le ftp, et non dans le dossier cstrike de counter strike source....... enfin si tu comprends.......
chama
Niveau 6
24 août 2006 à 23:44:26
ftp pas tres bien
files manager cest un ftp?
system113
Niveau 10
24 août 2006 à 23:46:00
C´est ce que tu as eu avec ton serveur....... c´est un espace de stockage où tu peux mettre les plugins, les maps, etc.....
chama
Niveau 6
24 août 2006 à 23:47:16
dac mais tu veux pas prendre mon msn stp
maxime5420@hotmail.com
chama
Niveau 6
24 août 2006 à 23:56:50
mon probleme cest que jarive pas a trouver la console de mon serveur
jarive pas a la modifier
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 00:02:31
Pour ça, il faut te connecter sur ton serveur, puis taper dans la console:
rcon_password motdepasse (le mot de passe de ton sevreur biensur à la placede "motdepasse") rcon commande
Tu mets à la place de commande la commande que tu veux.
chama
Niveau 6
25 août 2006 à 00:13:06
ou je peut trouver la liste de toute les commande que je peut taper
merci davance
Desvignesa
Niveau 10
25 août 2006 à 13:51:11
Salut, enfaite depuis la maj la commande admin ne marche pas ... pourquoi sa ??
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 13:52:26
Je sais pas, j´ai pas encore testé, si ça se trouve cette maj a fait foiré mani admin plugin..........
Desvignesa
Niveau 10
25 août 2006 à 13:54:27
Ba j´espere pa ....
KeVoN_FU
Niveau 3
27 août 2006 à 07:30:12
Moi aussi j´ai le meme probleme et je crois que la version des mani ne corespnd plus avec la version de source alors j´ai chercher a trouver une nouvelle version mais le site officiel n´existe plus alors impossible de retrouver le plugin .
Personne ne sais ou il est ??
TameYr
Niveau 7
27 août 2006 à 11:22:22
Qqn pourrait me passer mani svp? Le lien est down
Zadoush
Niveau 4
27 août 2006 à 11:33:45
c pr ca ke ca marche pa alor
system113
Niveau 10
27 août 2006 à 11:36:25
D´après ceux que beaucoup de gens disent, la derière version de mani admin plugin de marche plus, dû à la maj, comme beaucoup d´autres plugins.
Il faut donc attendre, si cela est vrai biensur...