CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

system113
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 13:49:13

Ça ne t´empêche pas de devenir admin normalement....

Sinon, essaye avec la dernière version, le lien doit traîner quelques parts dans les pages précedentes.

system113
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 13:50:01

http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_1_0zg/mani_admin_plugin_v1_1_0zg_cssource.zip

chama
chama
Niveau 6
24 août 2006 à 21:38:42

salut jai tout suivi mais je narive pas a etre admin

quand je tape admin dans la console sa me dit Unknown

merci de ton aide

voila mon msn
maxime5420@hotmail.com

system113
system113
Niveau 10
24 août 2006 à 21:47:57

C´est que tu n´as pas bien installé mani admin.

Précise si c´est un serveur dédié ou loué aussi :) .

chama
chama
Niveau 6
24 août 2006 à 23:11:50

louer un verigames

system113
system113
Niveau 10
24 août 2006 à 23:18:19

Dans ce cas, il faut mettre tous ces dossiers sur le ftp, et non dans le dossier cstrike de counter strike source....... enfin si tu comprends.......

chama
chama
Niveau 6
24 août 2006 à 23:44:26

ftp pas tres bien

files manager cest un ftp?

system113
system113
Niveau 10
24 août 2006 à 23:46:00

C´est ce que tu as eu avec ton serveur....... c´est un espace de stockage où tu peux mettre les plugins, les maps, etc.....

chama
chama
Niveau 6
24 août 2006 à 23:47:16

dac mais tu veux pas prendre mon msn stp

maxime5420@hotmail.com

chama
chama
Niveau 6
24 août 2006 à 23:56:50

mon probleme cest que jarive pas a trouver la console de mon serveur

jarive pas a la modifier

system113
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 00:02:31

Pour ça, il faut te connecter sur ton serveur, puis taper dans la console:

rcon_password motdepasse
(le mot de passe de ton sevreur biensur à la placede "motdepasse")
rcon commande

Tu mets à la place de commande la commande que tu veux.

chama
chama
Niveau 6
25 août 2006 à 00:13:06

ou je peut trouver la liste de toute les commande que je peut taper

merci davance

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
25 août 2006 à 13:51:11

Salut, enfaite depuis la maj la commande admin ne marche pas ... pourquoi sa ??

system113
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 13:52:26

Je sais pas, j´ai pas encore testé, si ça se trouve cette maj a fait foiré mani admin plugin..........

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
25 août 2006 à 13:54:27

Ba j´espere pa ....

KeVoN_FU
KeVoN_FU
Niveau 3
27 août 2006 à 07:30:12

Moi aussi j´ai le meme probleme et je crois que la version des mani ne corespnd plus avec la version de source alors j´ai chercher a trouver une nouvelle version mais le site officiel n´existe plus alors impossible de retrouver le plugin :( .

Personne ne sais ou il est ??

TameYr
TameYr
Niveau 7
27 août 2006 à 11:22:22

Qqn pourrait me passer mani svp? Le lien est down

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
27 août 2006 à 11:33:45

c pr ca ke ca marche pa alor :snif:

system113
system113
Niveau 10
27 août 2006 à 11:36:25

D´après ceux que beaucoup de gens disent, la derière version de mani admin plugin de marche plus, dû à la maj, comme beaucoup d´autres plugins.

Il faut donc attendre, si cela est vrai biensur...

TameYr
TameYr
Niveau 7
27 août 2006 à 11:37:59

ok thx

La vidéo du moment