CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

blackblade2
blackblade2
Niveau 1
09 décembre 2006 à 09:07:36

repondez le plus rapid plz mon email meme

nimportequi le systeme ou un gars que sa marcher moi je bloque jai msn aussi lire message haut dessu pour voir mes prob

thx

mecericrondeau@hotmail.com

lolo89
lolo89
Niveau 4
09 décembre 2006 à 20:42:38

systeme113 redonne moi le lien pour le server.cfg stp

lolo89
lolo89
Niveau 4
09 décembre 2006 à 21:06:53

jai un serveur dedie et qan je marque exec mani_server dans la console du serv sa me fé:

Unknown command "mani_adverts"
Unknown command "mani_time_between_adverts"
Unknown command "mani_voting"
Unknown command "mani_tk_protection"
Unknown command "mani_tk_forgive"
Unknown command "mani_tk_spawn_time"
Unknown command "mani_tk_offences_for_ban"
Unknown command "mani_tk_ban_time"
Unknown command "mani_tk_blind_amount"
Unknown command "mani_tk_show_opposite_team_wound"
Unknown command "mani_advert_col_red"
Unknown command "mani_advert_col_green"
Unknown command "mani_advert_col_blue"
Unknown command "mani_adminsay_anonymous"
Unknown command "mani_adminkick_anonymous"
Unknown command "mani_adminslay_anonymous"

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:41:23

Bonjour, j´ai un problème, j´ai un server dédié et euh ba je voudrai me mettre admin de mon serveur. Mais le problème c´est que les liens sont mort ( du 1er post ^^) Merci d´avance

system113
system113
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:46:18

http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_2_beta_q/mani_admin_plugin_v1_2_beta_q.zip

Pour le adminlist.txt c´est page 24.

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:31:12

Merci mais sa ne marche pas...

sa me fait comme lolo89 et jpe pas etre admin de mon serv

help pls :(

condition0
condition0
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:24:12

salut les gars, j´ai un pti prob, mon leader ma mis admin sur notre serv. (mani admin plugin) et jmet bind "a" admin dans la console, jappui sur A en jeu, puis rien ne se passe, japuuis sur "1" => player management, et le menu disparait !

Quelqu´un peut m´aider ?

system113
system113
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:43:04

Faut bien mettre les guillemets.

bind "a" "admin"

Clubic
Clubic
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:06:28

Salut,
J´ai un problème avec Mani Admin, lorsque je créer le fichier .vdf à l´aide de "Createvdf.exe" et que je lance mon server (dédié) il plante : la fameuse erreur "read"... Mais si le fichier vdf n´est pas présent dans le dossier addon le server marche mais pas mani admin...

Quelqu´un pourrait-il m´aider svp ?

Clubic
Clubic
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:11:27

J´ai trouvé le problème c´était la version 1.2 beta_r qui ne fonctionnait pas avec mon pc alors j´ai téléchargé la version 1.2 beta_o.

[dj]-_
[dj]-_
Niveau 1
01 janvier 2007 à 12:14:38

bonjours à tous je suis nouveaux sur ce forum et j aimerai de l aide: je suis enfin admin sur mon server css verygame tous marche impec les commandes et tous mais j aimerai fair plus lol...j aimerai savoir comment fair pour que quand je parle (en tant qu admin biensure) que mon texte s affiche en plein milieux de l ecrant pour les autres joueurs (je sais pas si vous voyez ce que je veux dir) en tous cas c est possible car j ai un server en favoris ou les admin le font. j attend vos réponses merci beaucoup *dj*

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
01 janvier 2007 à 12:48:25

regarde dans la FAQ , y´a un truc la dessus

[dj]-_
[dj]-_
Niveau 1
01 janvier 2007 à 13:34:52

la faq c est ou sa stp :(

[dj]-_
[dj]-_
Niveau 1
01 janvier 2007 à 13:50:58

haa c est bon j ai trouvé je te remerci en plus c été bon il faut mettre @@@ "message" ^^ merci beaucoup

[dj]-_
[dj]-_
Niveau 1
01 janvier 2007 à 13:54:12

j ai une derniere petite question svp^^ (donc je suis admin avec les commandes biensure) à partir des commandes admin je fait comment pour par exemple quand mes pottes on plus de sous leur remettre leur 16000 ou 2000 en plus sans relancer le match?

MrBible
MrBible
Niveau 4
08 janvier 2007 à 08:13:28

Bonjour j<ai plusieurs probleme :P, voila jai un serveur dedicated et jai mis mani admin et je les ca ces ok, maintenant je veux y metre les sounds quake, et metre des map de surf ou autre custom map...
:d)voila jai pas le fishier : map.txt ou on doit suposement metre la liste des map sinon, jai mis les map que je voualis dans un dossier appeler maps mais sa marche pas, je fait changemap et elle ne son pas la...
:d)deuxiemement quand je mets le sounds quake du mieux que je peux, jai pas le fichier sever.cfg, alors jen est cree un et jai utiliser un site pour metre le contenue normal de se fichier je rajoute:exec quake_sounds.cfg en bas de ce fichier, mais quand jecrit exec mani_server dans la console de mon server sa ecrit sa :

    • *** Executing mani_server.cfg ******

Unknown command "mani_admingravity_anonymous"
Unknown command "mani_player_settings_vote_progress"
Unknown command "mani_spray_tag_block_mode"
Unknown command "mani_spray_tag_block_message"
Unknown command "mani_spray_tag_slap_damage"
Unknown command "mani_quake_humiliation_weapon2"
Unknown command "mani_quake_team_killer_mode"
Unknown command "mani_quake_team_killer_visual_mode"

    • *** Finished executing mani_server.cfg ******

Quelqu<un peu maider,
(PS:jai chercher enormement et jai rien trouver )

MR.BIBLE

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:52:02

[QUOTE]

clubic Posté le 29 décembre 2006 à 18:11:27 J´ai trouvé le problème c´était la version 1.2 beta_r qui ne fonctionnait pas avec mon pc alors j´ai téléchargé la version 1.2 beta_o.

[/quote]

tu la download ou la version 1.2 beta_o stp ? parce que moi aussi sa me met : "la mémoire ne peut etre "read" "

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:00:18

ah g trouver pardon

ici :
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_2_beta_o/mani_admin_plugin_v1_2_beta_o.zip

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:33:01

arf dsl j´ai un autre bleme :s

tout marche a merveille sauf que j´ai un probleme

Je ne vois pas de fichier motd

comment je fait pour le modifier svp ?

Clubic
Clubic
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:28:28

T´es sur un server dédié ?

La vidéo du moment