CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

yellowprince
yellowprince
Niveau 5
02 août 2006 à 21:06:37

ok merci

yellowprince
yellowprince
Niveau 5
02 août 2006 à 21:20:23

j ai un probleme sa me met pa admin mais adminliste.txt est devenu adminliste.txt.org le probleme vien de la comment faire

system113
system113
Niveau 10
02 août 2006 à 21:54:36

Nan ça c´est normal. Par contre, que tu ne sois pas admin, tu as dû faire une erreur dans la manip´, désolé mais il n´y a que ça de possible.

yellowprince
yellowprince
Niveau 5
02 août 2006 à 22:15:57

ui c etait une erreur de manip bon voila jsui admin merci system j espere que je ne t ai pa tro deranger

yellowprince
yellowprince
Niveau 5
02 août 2006 à 22:34:24

une derniere question ^^ quece que c le rcon car je restart j ai vu qu il falai le rcon

system113
system113
Niveau 10
02 août 2006 à 22:38:04

Ben le rcon si tu veux, c´est le pass du serveur je crois, quand tu lances source dedicated server, y´a un endroit où tu peux choisir le mot de passe rcon.

Donc quand tu es sur le serveur, tu tapes dans la console du jeu:
rcon_password lemotdepassechoisie
rcon commande

Mais avec un serveur dédié, c´est comme si tu tapais simplement dans la console du menu du serveur la commande.

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
02 août 2006 à 22:48:13

Encore moi :p
Suite a une decouverte extraordianire sur un serveur celui des
http://teammpk.free.fr j´ai retenu que lurl de leur site jai decouvert plusieur fonction
De une quand on arrive sur le serveur on a une boite de messagerie et lon peut voir si on recois des messages
de deux quand on commence un round sa affiche un message tel que bon frag et revenez nous vivant
de trois quand on meur il y a un message qui saffiche du genre
killer ta tué en 2 bras 1 téte il ta infliger 111dommage
Il lui reste 22hp
et de trois quand on taper setting on pouvais activer ou desactiver les son quake et plein d´autre chose dans le genre

Serveur trés bien configurer

Mais comment faire sa ?! :snif:

system113
system113
Niveau 10
02 août 2006 à 22:51:09

Avec d´autres plugins certainement, regarde avec ceux de mattie et metamod.

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
02 août 2006 à 22:54:21

je peut les installer en plus de mani ou pas ?!

system113
system113
Niveau 10
02 août 2006 à 22:55:14

Oui biensur, enfin si tu ne peux pas avec mani ça doit être spécifié certainement, ça dépend, le mieux c´est d´essayer :) .

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
02 août 2006 à 23:00:14

Oué lol et sa je pense pouvoir le faire avec mani c´est genre
<bombe 35>
<bome 30>
...
<bombe 10> Tu veut un mouchoir
<bombe 5 >il cour il cour...
<boommm>

Et aussi quand le mec la posée sa marque bombe posée par ****

aljuce2
aljuce2
Niveau 3
03 août 2006 à 00:40:12

voila jarrive pas a telecharger adminlist.txt si kelkun pourrait passait un site exact
merci ++

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
03 août 2006 à 08:28:57

il est dans mani admin plugin dans csctrike/cfg/mani admin plugin/

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
11 août 2006 à 15:46:33

Voila j´ai cré&er un serveur dédié j´ai installer le mani admin plugin etc. via le forum et d´ailleur merci Systeme 113 :) mais je voudrais mettre un mod war (pour ma team etc.) je l´ai j´ai prit celui de clan-france mais ou le met t-on? merci de repondre

system113
system113
Niveau 10
14 août 2006 à 14:52:46

Si c´est un fichier .cfg, dans le répertoire cstrike/cfg je pense.

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
22 août 2006 à 11:41:01

comen on fai pr changer la liste des map, pq moi jaimerai bien metre d map surf mai g ke les map standar de CSS help me

system113
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 11:42:09

Tu as un serveur loué ou dédié?

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
22 août 2006 à 12:21:19

dédié

system113
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 12:23:55

Tu te rends dans ce répertoire:
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\maps
Et tu copies/colles tous les fichiers maps (il peut y en avoir plusieurs,dans ce cas il faut tous les copier) des maps que tu veux dans ce répertoire:
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\maps

S´il n´y a pas de dossier map ici, crée-en un.

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
22 août 2006 à 13:34:37

merci, mai g un otre probleme, le fichier adminlist.txt se transforme a chake foi en adminlist.txt.old, ce ki menpeche de devenir admin, tu pourai me dire si on peu empecher la transformation plz

La vidéo du moment