Ben le rcon si tu veux, c´est le pass du serveur je crois, quand tu lances source dedicated server, y´a un endroit où tu peux choisir le mot de passe rcon.
Donc quand tu es sur le serveur, tu tapes dans la console du jeu:
rcon_password lemotdepassechoisie
rcon commande
Mais avec un serveur dédié, c´est comme si tu tapais simplement dans la console du menu du serveur la commande.