CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:31:38

euh oui avec Windows

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:59:16

:lol: comment on fait j´ai LOUer un server NITROSERV mais j´ai probleme, le mani admin plugn on le met dans nos dosier du jeu ou dans le ftp du server :/ si c´est dans nos dossier du jeu, j´ai bien tout fait mais ca onctionne toujours pas :S

shellbeback
shellbeback
Niveau 3
13 janvier 2007 à 12:12:47

salut à tous ! j´ai le même problème que pas mal de monde; quand je tape exec mani_server dans la console du serveur dédié ça me met:

    • ** Executing mani_server.cfg ******

Unknown command "mani_adverts"
Unknown command "mani_time_between_adverts"
Unknown command "mani_adverts_chat_area"
Unknown command "mani_adverts_top_left"
Unknown command "mani_advert_col_red"
Unknown command "mani_advert_col_green"
Unknown command "mani_advert_col_blue"
Unknown command "mani_advert_dead_only"
Unknown command "mani_adverts_bottom_area"
Unknown command "mani_stats"

etc...

Clubic
Clubic
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:00:27

As-tu créé le fichier VDF dans le dossier addons ?

Clubic
Clubic
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:14:06

"Vous allez prendre dans cstrike/addons/ le fichier CreateVDF.exe et le mettre sur votre disque dur.Vous lancez ce fichier et dans le menu deroulant , selectionnez le jeu pour lequel vous desirez créer le fichier .vdf ( indispensable pour le fonctionnement du plugin ) et cliquez ensuite sur create ."
J´avais le même problème que toi et une fois ce fichier créé ça a fonctionné.

Ca vient de :
http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Mani_Admin_Plugin

shellbeback
shellbeback
Niveau 3
13 janvier 2007 à 14:37:51

merci. j´avais un nouveau problème, après avoir créé ce fichier vdf à partir de l´exe, j´avais un message d´erreur quand je rebootais le serv: "l´instruction à 0x00da29ba" emploie l´adresse mémoire "0x12620090é. La mémoire ne peut être "read". j´avais pris comme toi avant le version 1.2 beta r, finalement ya que la o qui marche... bon je vais tester tout ça et ensuite je m´attaque à la config pour être admin ^^

shellbeback
shellbeback
Niveau 3
14 janvier 2007 à 15:59:47

slt! tout est ok pour être admin, mais maintenant que je veux ajouter des maps et des sons, je suis de nouveau confronté à un prob: ya aucun changements, comme si je n´avais rien ajouté ... j´ai pourtant créé le dossier "maps" dans "cstrike" du serv dédié et j´ai copié tous les fichiers des maps que je voulais ajouté + rebootage du serv mais je n´ai que les maps officielles...
ensuite pour les sons, j´ai suivi le tutorial pour installer les quake sons j´ai mis "mani_quake_sounds.cfg dans le dossier cfg le quakesoundlist.txt dans le dossier mani_admin_plugin et enfin les sons eux-mêmes dans cstrike/sound
enfin j´ai essayé d´ajouter des simples sons qui encore une fois n´y étaient pas ...

ça fait pas mal de problèmes ^^

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:40:02

:salut: je n´arrive pas a me mettre admin de mon serveur alors pouvez vous me montrer un exemple de steam id mis fait bien voir le steam id ou il est grace a ca " :g) " merci faut t´il mettre son pseudo de jeux aussi?

shellbeback
shellbeback
Niveau 3
16 janvier 2007 à 09:42:00

salut, quelqu´un aurait le fichier maplist.txt ou mapcycle.txt ainsi que motd.txt ? en fait il me manque ça ^^

[dj]-_
[dj]-_
Niveau 1
16 janvier 2007 à 18:50:09

salut!!!!! à tous :) je revien vous demander pour une seconde fois :)
je suisa dmin sur un serv (verygames) tous marche à merveille mais j aimerai mettre du fun sur mon serv comment je fait pour par éxemple quand mes potte on plus de sous leur recréditer leur compte de 16000 ou 2000 en plus (quelle commande à taper dans la console) svp :´(

shellbeback
shellbeback
Niveau 3
18 janvier 2007 à 18:08:27

ma_givecash ou un truc dans le genre ^^
sinon j´ai cherché partout et je n´arrive tjrs pas à ajouter des maps sur mon serveur , j´ai enfin trouvé le fichier maplist.txt ...
je créé le dossier maps dans cstrike du dossier source dedicaced server j´ajoute les maps que je veux dedans ensuite j´édite le fichier maplist en ajoutant le nom des maps ... rebootage du server mais en relançant les maps n´y sont tjrs pas, comme si j´avais rien modifié...
si quelqu´un pouvait me venir en aide, ça sera sympa svp ^^

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
10 février 2007 à 13:53:21

salut all :)
voila je vous explique mon problème :
j´ai installé mani admin plugin 1.2r et son patch le serveur dédié et nikel mais quand je joeu mani n´est pas la j´ai crer le fichier VDF normal mais il n´y à toujours pas mani et quand je met exec mani_server.cfg il me met sa :

    • ** Executing mani_server.cfg ******

Unknown command "mani_adverts"
Unknown command "mani_time_between_adverts"
Unknown command "mani_adverts_chat_area"
Unknown command "mani_adverts_top_left"
Unknown command "mani_advert_col_red"
Unknown command "mani_advert_col_green"
Unknown command "mani_advert_col_blue"
Unknown command "mani_advert_dead_only" etc. etc.
probléme : / j´ai cherche rpartout je en trouve pas... help plz... :)

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
10 février 2007 à 14:03:41

^ :up:

ShaDow_SpiRit93
ShaDow_SpiRit93
Niveau 2
14 février 2007 à 11:12:09

j´ai un probleme avk Mani admin Plugin ; J´ai bien telechargé le MaP 1.2 i Et je l´ai Decompressé Dans le dossier ==> Source Dedicated Server\Cstrike ... Et j´ai Telechargé AdminList Et J´ai Mis Mon SteamId Dedans Mais Quand Je rentre L´adresse de mon serveur et que je me connecte et que je tape "admin" dans la console il me dis que je ne suis pas admin alors que avec Mani Admin Plugin V1.1 ca marchais inpecable .... et aussi J´ai Un Routeur SpeedTouch 500Serie Et Quand je donne L´adresse De Mon serveur Dedié a un pote il est marqué "pas de reponses" Et J´essaye depuis X temps D´ouvrir Des Ports Mais Je N´y arrive pas ... J´ai fait Un Screen du Ftp De Mon ROuteur J´espere que vous saurez M´aider en me disant ce que je dois mettre dans chacune Des Cases ...

Ps : J´ai desactivé le firewall de Windows Xp Et Je n´ai pas d´autre Firewall .. Et j´ai Avast Antivirus et j´ai coupé de Firewall De Mon Routeur ... C´est Long Je sais mais essayez de m´aider svp ...

merci d´avance ...

ShaDow_SpiRit93
ShaDow_SpiRit93
Niveau 2
14 février 2007 à 12:29:10

oups z´ai oublié L´image ^^ La Voilou ...

http://img296.imageshack.us/img296/4347/routeur1ki0.jpg

Vous Pouvez me dire quels Ports Ouvrir Et Ou Est ce que je dois Les Ouvrir ?? ?

Je crois que c´est Là Bas que je dois mettre Les Ports Mais Je suis pas sur ...>
http://img329.imageshack.us/img329/8866/routeur3rr9.jpg ... si c´est là bas qu´il faut les mettre , c´est ou svp?? et que faut il mettre dans les Cases entourées en rouge ?? ? merci de l´aide !

-kane-
-kane-
Niveau 5
20 février 2007 à 01:13:11

salut tout le monde ;)
j´aurais voulu savoir si quelqu´un de sympa aurait pu me passer le fichier adminlist.txt cité dans l´explication ?
le liens n´ai plus valide ....
merci d´avance a ceux qui me répondront

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
20 février 2007 à 01:20:41

Bonjour

Copie colle cela dans un fichier et appel le adminlist.txt

Je t´ai laissé un exemple pour mettre un admin dans ce fichier avec les accés a toutes les commandes

Chaque lettre correspond a un accés, attention au MAJ ou minuscule

Amities

JvC-Fredo

// k = restrict admin from kicking players
// r = restrict admin from executing rcon commands via ma_rcon
// q = restrict admin from executing rcon commands from the menu
// e = restrict admin from the adminexplode command
// m = restrict admin from slaying players
// b = restrict admin from banning players
// s = restrict admin from running ma_say
// o = restrict admin from running ma_chat
// a = restrict admin from running ma_psay
// c = restrict admin from changing maps
// p = restrict admin from playing sounds
// w = restrict admin from restricting weapons
// z = restrict admin from plug-in config menu
// x = restrict admin from running admincexec commands
// y = restrict admin from running admincexec from the menu
// i = restrict admin from running blind commands
// l = restrict admin from running slap commands
// f = restrict admin from running freeze commands
// t = restrict admin from running teleport commands
// d = restrict admin from running drug commands
// g = restrict admin from running ma_teamswap and ma_balance commands
// j = restrict admin from running gimp commands
// R = restrict admin from running rcon vote
// v = restrict admin from running random vote map
// V = restrict admin from running vote map
// Q = restrict admin from running question vote
// C = restrict admin from running Cancel Vote
// A = restrict admin from being able to accept/refuse a vote they started
// B = restrict admin from running a menu rcon vote
// D = restrict admin from running a question menu vote
// E = restrict admin from using ma_rates
// F = restrict admin from running burn commands
// G = restrict admin from running noclip command
// H = restrict admin from running ma_war command
// I = restrict admin from running ma_mute command
// J = restrict admin from resetting all the player ranks
// K = restrict admin from setting player cash
// L = restrict admin from using rconsay commands setup as type R in commandlist.txt
// M = restrict admin from having custom skins to choose
// N = restrict admin from being able to set a players skin
// O = restrict admin from running ma_dropc4 command
// P = restrict admin from running ma_setadminflag command
// T = restriction d´admin pour l utilisation de la commande ´ma_timebomb´
// U = restriction d´admin pour l utilisation de la commande ´ma_firebomb´
// W = restriction d´admin pour l utilisation de la commande ´ma_freezebomb´
// X = restriction d´admin pour l utilisation de la commande ´ma_sethealth´ et ses dérivés
// Y = restriction d´admin pour l utilisation de la commande ma_beacon
// S = restriction d´admin pour l utilisation de la commande ma_setcolour ou ma_setcolor
// Z = restriction d´admin pour l utilisation de la commande ma_give et ma_giveammo

//STEAM_0:0:0000000 krqembsoacpwzxyilftdgjRvVQCABDEFGHIJKLMNOPTUWXYSZ // le nom du joueur

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
20 février 2007 à 01:23:31

Re

Petite précision Importante, il faut enlever les // avec le Steam Id pour qu´il soit ok ou les remettre pour le désactiver

exemple

sans les acces

//STEAM_0:0:0000000 krqembsoacpwzxyilftdgjRvVQCABDEFGHIJKLMNOPTUWXYSZ // le nom du joueur

avec les acces

STEAM_0:0:0000000 krqembsoacpwzxyilftdgjRvVQCABDEFGHIJKLMNOPTUWXYSZ // le nom du joueur

Voila

Amities

JvC-fredo

-kane-
-kane-
Niveau 5
20 février 2007 à 13:42:10

merci beaucoup jvcfredo pour toutes ses informations ;)
j´essai ça de suite ;)

-kane-
-kane-
Niveau 5
20 février 2007 à 20:16:42

pour info je n´ai pas reussi
quelqu´un pourrait me prendre mon msn et voir avec moi ? jvcfredo ?
merci d´avance pour une réponse ;)

La vidéo du moment