CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

system113
system113
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:09:16

- Il faut installer le plugin deathmatch de metamod, ça peut toujours t´aider:
http://www.sourcemm.com
- Heu ben y´a pas ça non plus avec mani, mais bon en mettant 16000 $ au départ comme tu l´as dit, je vois pas où est le problème..... :)

Thartz
Thartz
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:29:06

si c´est possible avec la commande ma_givecash #all 16000 je vien de trouver mais pour le warmup moi je te parle pasdu mode deatmatch mais juste réaparaitre pendant le warmup.
autre si tu ti connai en mattieet counter bet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-341576-1-0-1-0-0.htm

system113
system113
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:40:38

ma_givecash #all 16000 ça remet juste le fric à 16000, après c´est pas 16000 $ constant, donc à ce moment-là mettre 16000 $ au départ ça revient au même si tu switch quand tu veux spectateur/terroriste par exemple....

Thartz
Thartz
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:53:24

wai mais moi c´est cette commande que je voulais donc c´est bon.
Sinon tu c´est pas pour le warmup ?
Et pour mon topic sur le counter-Bet ?

Thartz
Thartz
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:43:43

Et merdeeeee !
j´ai un autre probleme personne ne peu rejoindre mon serveur sa leur et le serveurne repond pas il faut faire quoi ?

Thartz
Thartz
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:30:51

Bon j´ai encore une autre question (en plus du warmup) :
-Comment on change le temps d´interval entre deux texte de adverts.txt car je trouve que c´est très long.

Thartz
Thartz
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:58:58

Je viens de trouver comment faire pour adverts mais je cherche toujours pour warmup :)

system113
system113
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:24:21

C´est le dm... ou alors je comprends pas ce que tu veux.....

Thartz
Thartz
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:47:33

non c´est pas le dm tu ne choisi pas tes armes (avec le petit menu) bon je vais essayer de demander et je te tiens au courant :ok:

system113
system113
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:53:42

Oui y´avait ça avec le Nemod mais suite à certaines maj il ne marchait plus.... puis ça fait longtemps que je ne me renseigne plus là-dessus, je ne pourrais pas t´aider désolé, puis c´est plus en rapport avec mani mais plutôt mattie :hap: .

Thartz
Thartz
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:54:36

bon ba c´est pas grave ...
autrement tu c´est quand on tape nextmap sa me met "map dicited by user" 1 truc dans le genre (quelque round avant la fin de la map un votemap apparait pour tout les joueurs) . Je voudrai savoir comment mettre le nom de la map suivante a la place de "map dicited by user"
car malgré le votemap à la fin de la map il y a un cycle de map.
merci
bonne nuit

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:34:04

:up: anti floodz

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:48:49

up_anti_flood

Rotax
Rotax
Niveau 1
14 novembre 2006 à 18:07:47

ba moi euh la je comprend plus rien regarder par vous
meme:
http://img141.imageshack.us/my.php?image=euhe
m5.jpg

Rotax
Rotax
Niveau 1
14 novembre 2006 à 18:08:45

http://img141.imageshack.ack.us/my.php?image=euhem5.jpg

Thartz
Thartz
Niveau 8
20 novembre 2006 à 13:32:50

J´ai un probleme le menu quand on fait un tk ne s´affiche pas svp ...

lolo89
lolo89
Niveau 4
25 novembre 2006 à 13:19:38

resalut comment est ce qon reboote son serveur deide?

system113
system113
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:59:01

Tu le fermes et tu le relances.

lolo89
lolo89
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:19:39

qi veut bien me mettre dans son adminlist svp

blackblade2
blackblade2
Niveau 1
09 décembre 2006 à 09:03:57

mrd je colle mon mani admin et quand je vien pour lactiver sa bloque marque could´t exec mani_server

ton liens pour les admins 1 et pages marche pu

help plz

je re dans 5 h la ye samedi 9 dec 8h30 france pour vous aider un peu lol

La vidéo du moment