et aussi par contre j aurrai encore quelque question dc :
1 comment on fait pour activer le texte qui affiche tout les dommage coser au joueur
2 comment faire pour mettre 2 bot sur mon server et faire en sorte que quand un joueur se connect il remplace un bot
3 comment faire pour mettre de la music ou bien un son comme ceux qu il mette pour les mec qui campe etc ... pendent une parti
merci