CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
07 juin 2006 à 22:38:11

Alors voila j´ai tout fais comme tu l´a indiquer ; et j´ai mit F1 comme boutons pour le bind d´admin , lorsque je suis sur un serveur au hasar sa me met que je ne suis pas admin (normal) mais lorsque j´appuie sur F1 sur mon serveur (où j´ai bien rentrer mon steam id dans l´adminlist) il me met dans la console ´unknow command admin´ donc si tu peux m´aider ça serait sympa.

system113
system113
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:01:48

Ça signifie que mani n´est pas installé sur le serveur, il n´est pas correctement installé donc........

Alors à ce moment, il y a tout plein de possibilités d´erreur que tu as dû faire dans l´installation, doncfait bien EXACTEMENT ce qui est indiqué....

Au pire des cas, essaye la toute dernière version de mani, même si celle du topic devrait marcher...
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_1_0zg/mani_admin_plugin_v1_1_0zg_cssource.zip

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
07 juin 2006 à 23:40:30

Merci beaucoup j´ai installer la derniére version et sa marche ! Mais dans la derniére version c´est en anglais , le mode war est bizard et on peu pas faire de restar mais c´est mieu que rien ^^ merci beaucoup

system113
system113
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:36:56

Tu veux dire que le menu d´admin est en anglais par exemple? Ben c´est entièrement normal......... y´a aussi pas mal d´autres choses qui sont en anglais :ok: .

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:34:40

ok merci beaucoup de ton aide.^^

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:10:26

Alors j´ai réinstalé la version que tu met au début et la elle marche le seul hick c´est qu´il n´y a pas d´admin list et le lien de la 1ére page est mort si tu pourait me repasser un lien ce serait cool ^^
Merci d´avance ^^

system113
system113
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:11:32

http://www.badongo.net/file/164584

Ce lien marche très bien, il suffit d´attendre 30 secondes comme indiqué en haut à droite de la page :) .

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:16:28

Grand merci à toi ; ça fait du bien de savoir qu´on peut compter sur quelqu´un qui nous aide et qui creer un tuto clair car j´avais lus d´autre tuto c´était ... :s
Encore merci !: merci:

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:35:22

Dsl encore un petit problème :rouge: j´ai ajouter l´admin list et mit mon steam id mais il me met toujours you are not an admin :snif2:

system113
system113
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:38:05

- Tu l´as bien mis dans le bon dossier?
- Tu as bien écrit ton Steam ID EXACTEMENT comme sur le screenshot?

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:41:24

Oui si tu as msn mlinkinx@hotmail.fr je galére trop :snif2:

system113
system113
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:43:29

Tu as bien rebooter le serveur? Tu as bien mis ton bon Steam ID? Pas trompé d´un chiffre par exemple?

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:45:23

non mais c´est normal que c´est un fichier old ?

system113
system113
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:46:59

Oui le format se modifie, je ne sais pas pourquoi, mais ça devrait marcher....

Mais sinon, si tu as mis la version de la première page, essaye avec l´autre (la dernière) que je t´ai donné, on ne sait jamais :) .

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:50:03

Oui j´ai déjà ésséyé cette version ^^

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:57:47

re mek stp ajoute moi a t contact jte passerer mon interface web pour ktu jete un oeil pcq la c la misere!!

alex57130
alex57130
Niveau 3
21 juin 2006 à 14:57:40

Bonjour est ce que vous savez comment sauvegarder les paramètres de son serveur genre "Allow flaschlight : enabled"

Car il faut toujours tout re régler, merci de me repondre exactement ski fo faire

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:00:07

"Allow flaschlight"

Flashbang plutôt? Ou alors je ne vois pas. Précise si oui ou non et je verrai.

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:19:45

Bonjour à tous ! J´organise une LAN bientôt chez moi et je voudrais savoir s´il existe des logiciels similaires à mania admins mais qu´on puisse configurer le tout en réseau local.
Merci d´avance.

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:33:31

Mani n´est pas un logiciel mais un plugin, et comme autre plugins connus, il y a metamod:
http://www.sourcemm.net/
Et Mattie:
http://mattie.info/cs/

La vidéo du moment