CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:19:45

J´ai un nouveau probleme j´ai suivi ton aide jusqu´au moment ou on se met admin !

Le probleme c´est que quand je lance counter et que je regarde dans la console ( meme sans etre connecté a un server je vois qu´il ma chargé Mani car "Loading mani ...." s´affiche mais quand je vais regarder dans la console de mon server payant il me met qu´il ne peut pas lancer mani_plugin ! que faire ?

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:14:06

Salut moi j´ai suivis ton tutos et j´ai un probléme c´est que quand j´écris a l´écris avec y que je tape nimporte quoi sa mecris des phrase en anglais qui ne sont pas en rapporte avec ce que j´écris comment faire pour enlever sa ?!

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:20:42

Heu je pense que tu t´es gimpé, faut aller dans le menu admin des fonctions "funs", et tu trouveras comment "gimper/dégimper" une personne :) .

Je vois pas ce que ça pourrait être d´autre.....

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 20:13:21

looool je suis trop con c´est sa lol merci quand méme ^^

Sinon c´est tu comment remettre tout les scores a zero ?!

Et sinon dans le truc .cfg jai bien mi votekick 1 au lieu de votekick0 mais sa marche pas pk ?!

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:20:08

Pour les stats à zéro, cherche un peu dans le menu admin, je crois que c´est dans rcon command, m´enfin pas sûr.

Sinon, as-tu bien fait "exec mani_server" avec le rcon après avoir modifié cette ligne?

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 20:20:54

Comment ca avec le rcon ?!

En tout cas mon menu admin marche sa veut dire que mani et bien mis non ?

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 20:28:14

Bon dans le menu admin j´ai rien trouver pour remettre les scores a 0

Sinon je cherche les documents ou on peut modifier la liste des maps qui defile et le temp X tout les combien elle change automatiquement ou puis je trouver sa ?! sinon comment faire en sorte qu´il n´y ai pas de changement automatique de map ?! changer le temp par 0 ?!

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 20:39:17

Pour le cycle j´ai trouver c´est map_cycle.txt c´est sa ?! pour le reste je cherche tj

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:01:11

C´est un serveur dédié ou loué?

Oui tu as bien mis mani.

Pour les maps, modifie le fichier votemaplist.txt comme tu le veux.
Pour le temps par map tu modifies le mp_timelimit x (x est un nombre en minute), mais faut que je sache si tu as un serveur dédié ou loué.

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:05:28

Loué chez nitroserv

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:05:53

Tu veut pas me donner ou prendre mon msn ?!

t3uch1@hotmail.fr

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:07:39

Ok.

Donc pour modifier le temps par map tu modifies le mp_timelimit en tapant dans la console du serveur mp_timelimit x (où x est un nombre en minute). Pour qu´il n´y ait pas de changement de maps tu mets donc mp_timelimit 0.

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:08:41

tu peut m´ajouter a tes msn stp car j´ai quelque question notament dans quoi modifier le mp_timelimit ?!

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:10:39

Dans le server.cfg qui se trouve normalement dans le dossier cstrike/cfg.

Sinon pose tes questions ici ça pourra toujours en aider d´autres, tu les regroupes en un post et c´est bon :) .

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:11:36

lol ok mais c´est plus long pour les reps etc...

Bon sinon dans le votemaplist il y a des nom de map c´est un cycle de map ou alors c´est les maps qui sont dispo quand on tape votemap ?!

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:15:55

et aussi pour les votempa votekick voteban pourquoi sa marche pas et comment les activer ?!

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:17:27

Ah je n´avais pas bien compris, tu veux modifier le cycle des maps c´est ça? Dans ce cas oui il faut modifier le fichier mapcycle.txt.

Pour le votemaplist.txt, ce n´est pas un cycle de maps mais les maps qui peuvent être voté lorsqu´on tape "votemap" ,aux votes déclenchés par un admin ou aux votes automatiques qui sont souvent lancés en fin de map, voilà.

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:19:18

Pour les votemap, etc, j´ai tout précisé, si ça ne marche pas c´est que tu n´as pas fait correctement la manipulation à faire. As-tu entré la commande "exec mani_server" au moins?

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:19:54

Ok c´est bon alors merci ;) et pour declancher des votes automatiquement tu fait comment ?! et pour que mes map ne change pas automatiquement il faut que je modifie dans le server.cfg ou que je fasse dans la console comme tu m´avais dis ou les deux ?!

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:21:59

oui j´ai rentrer exec mani_server a la fin de mon server.cfg et jai modif comme dans ton tutos votemap 0 par votemap 1 un truc dans le genre

La vidéo du moment