Ah je n´avais pas bien compris, tu veux modifier le cycle des maps c´est ça? Dans ce cas oui il faut modifier le fichier mapcycle.txt.
Pour le votemaplist.txt, ce n´est pas un cycle de maps mais les maps qui peuvent être voté lorsqu´on tape "votemap" ,aux votes déclenchés par un admin ou aux votes automatiques qui sont souvent lancés en fin de map, voilà.