Pour le reboot je ne sais plus :/.
Pour les restrict, tu regardes plus haut dans le adminlist.txt et si tu comprends l´anglais, tu verras qu´il y a une description de ce que fait chaque lettre que tu peux mettre à la fin de ton steam ID. Donc il suffit de mettre, à la fin du Steam ID désiré, les lettres spécifiques à chaque restriction, voire screen dans le premier post du topic.
Pour le "couldn´t exec mani_quake_sounds.cfg", ne t´en fait pas c´est tout simplement normal
, puisque ce fichier n´est pas créé.