CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

et_hop
et_hop
Niveau 1
30 juin 2006 à 12:39:41

Bon, j´ai vérifié, j´ai bien installé la derniere version de mani admin plugin, j´ai reboot et j´ai bien mis mon Steam ID mais quand je vais sur mon server: j´ai toujours
Mani Admin Plugin : you are not an admin
donc je ne comprends pas du tout ! voila merci quand meme pour ton aide :D

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:44:52

Tu as dû faire une erreur dans la manipulation........ je ne vois pas d´autres possiblités :non2: .

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:47:42

Si c´est la beta il y a un problème avec la définition des admins.
Ça marche une fois sur deux lol.
Faut pas mettre les ID dans adminlist.txt mais dans client.txt, et ça marche mal.
M´enfin bon, la beta est encore trop buggé, repasse à la v1_1_0zh

lolo89
lolo89
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:51:37

bonjour comment fait on pour rebooter son serveur??

lolo89
lolo89
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:57:06

REBONJOUR et est ce quil faut mettre les pouvoir restricte a la fin de son steam id?et j´ai refait et encor refait dans le moindre detaille mais quan je marque :exec mani_server cfg(dans la console du serveur)sa me di :
couldn´t exec mani_quake_sounds.cfg

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:21:06

Pour le reboot je ne sais plus :/.

Pour les restrict, tu regardes plus haut dans le adminlist.txt et si tu comprends l´anglais, tu verras qu´il y a une description de ce que fait chaque lettre que tu peux mettre à la fin de ton steam ID. Donc il suffit de mettre, à la fin du Steam ID désiré, les lettres spécifiques à chaque restriction, voire screen dans le premier post du topic.

Pour le "couldn´t exec mani_quake_sounds.cfg", ne t´en fait pas c´est tout simplement normal :) , puisque ce fichier n´est pas créé.

lolo89
lolo89
Niveau 4
04 juillet 2006 à 11:59:14

bonjour a tous et merci a toi systéme 113.Mais j´ai une question.Come je t´ai di j´ai refait et encor refait dans le moindre detaille pour devenir admin mais maleuresement je n´y arrive pas donc je te demande un service(stp):Est ce que tu pourais me mettre dans ton adminlist(simple question.j´ten supli!!!!!stp) donc si tu veux bien me rendre se service que j´essay de faire depui 2anne et que je n´y arrive pas voila mon steam ID:STEAM_0:1:1139398

merci d´avance pour se service important pour moi je te suit enormement reconessant MERCI

system113
system113
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:09:27

http://files.filefront.com/adminlisttxt/;5218479;;/fileinfo.html

Attention, il faut le placer EXACTEMENT dans le dossier cstrike/cfg/mani_admin_plugin! Ce qui pourrait être la cause aussi du problème chez d´autres personnes....

lolo89
lolo89
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:47:17

C´est koi? tu m´a fé admin?(simple question)

system113
system113
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:49:53

Ben j´pensais que tu me demandais te faire un adminlist avec ton steal id dedans....... m´enfin......

lolo89
lolo89
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:51:47

c pa grav mai tu pe me faire admin (jten supli stp)

lolo89
lolo89
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:12:53

o systeme tu mfé admin (stp jeten supli)merci davance

system113
system113
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:26:48

J´peux pas te faire admin comme ça.......... :( faut que tu sois plus explicite, ce que tu dis n´a pas grand sens.

lolo89
lolo89
Niveau 4
04 juillet 2006 à 16:26:19

bonjour systeme 113 merci de m´avoir repondue.Donc si est admin et que tu as un adminlist ;t u rajoute mon steam ID qui est:STEAM_0:1:1139398 dans ton adminlist et ensuite tu me dis que je suis admin et je te serais entierement reconnessan MERCI.

lolo89
lolo89
Niveau 4
04 juillet 2006 à 16:28:02

en claire tu rajoute mon steam ID dans ton adminlist c tout!!

system113
system113
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:54:45

Ben je n´ai pas de serveur moi ça ne sert donc à RIEN DU TOUT.

lolo89
lolo89
Niveau 4
04 juillet 2006 à 17:09:50

ok merci kan meme

lolo89
lolo89
Niveau 4
04 juillet 2006 à 18:18:57

tu pe prendre mon msn comme sa jtenvérai les dossiers (adminlist etc...)pour que tu regarde si les fichier sont bien a leur place MERCI

maxleprot@msn.com

system113
system113
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:59:11

Upload plutôt ton dossier (ce qui est nécessaire) sur
http://www.filefront.com ou http://rapidshare.de :ok: .

On ne sait jamais si cela pourrait aider quelqu´un d´autre sur le forum, donc je n´aurais pas envie de tout refaire sur msn avec tout le monde...... :)

lolo89
lolo89
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:05:22

comment on fé?

La vidéo du moment