Si c´est un dédié, tu as le rcon(mot de passe).
Dans ce cas, quand tu es dessus, tu tapes dans la console, d´abord:
rcon_password motdepasseici
Et après tu peux taper la commande que tu veux précédé de rcon, par exemple:
rcon sv_airaccelerate 100
Ou si tu as accès à la console du serveur, tu tapes la commande de ton choix dans cette console.