CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

alex57130
alex57130
Niveau 3
16 mai 2006 à 01:16:29

Bonjour savez vous comment faire pour sauveguarder les informations de son serveur ? (j´ utilise un serveur dédié), car à chaque fois que je le relance je dois remettre mes paramètres, j´ ai entendu parler d´ un server.txt mais c´ est assez vague

Merci d´ avance

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:25:00

Server.cfg dans C:\srcds\cstrike\cfg.
T´ouvre ce fichier avec le bloc note.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:27:54

Plutôt que de recréer un topic, j´en profite pour poser une question (conne?) sur clan match.
Dans le fichier settings.cfg, il y a une commande pour ajouter un suffix après le tag des deux équipes concurrentes.
Exemple : JVC vs. SGK [Server JVC on war]
qui est donné par la commande
cmp_match_hostsuffix "[Server JVC on war]"
Le problème, c´est que je voudrais avoir un PRÉfix et non un SUFfix, autrment dit que ce soit
[Server JVC on war] JVC vs. SGK.
N´y a-t-il pas une commande le permettant?

system113
system113
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:38:58

Arf désolé je ne sais pas si ça existe et si elle existe je ne la connais pas :non2: désolé pour toi.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:39:38

Pas grave :merci: d´avoir pris le temps de répondre :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:00:24

GRRRRRRRRRRRRR cette foutue mise à jour steam a tout fait planer ; mani admin e fonctionne plus :-((

souka
souka
Niveau 7
27 mai 2006 à 00:31:50

juste pour changer le airaccelerate ou des truc comme sa on fait comment ?
merci de rep ;)

system113
system113
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:49:41

Ça dépend, c´est un serveur loué? Dédié?

souka
souka
Niveau 7
27 mai 2006 à 00:52:44

c un serv dedier
connect toi dessu stp l´ip c 81.249.211.8:27015 pck jme sen sun peu seul :p
tu mexpliquera dessu :)

system113
system113
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:15:59

Si c´est un dédié, tu as le rcon(mot de passe).
Dans ce cas, quand tu es dessus, tu tapes dans la console, d´abord:
rcon_password motdepasseici
Et après tu peux taper la commande que tu veux précédé de rcon, par exemple:
rcon sv_airaccelerate 100

Ou si tu as accès à la console du serveur, tu tapes la commande de ton choix dans cette console.

souka
souka
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:21:53

un serveur dedié ??

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:24:01

Si quelqu´un a besoin d´aide je peut tous lui expliquer sur msn jojocossacks@hotmail.com

system113
system113
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:54:43

Tu dis que tu as un serveur dédié, donc je te donne la solution pour ce cas...

souka
souka
Niveau 7
27 mai 2006 à 13:05:25

oui dsl mon ordi navai pa afficher les msg
merci mais kan je tape mon mot de passe je change le airaccelerate et sa ne marche pa ya marker que seul les operator du serv peuvent changer :s

system113
system113
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:15:53

.<

Tu fais exactement ce que je t´ai dit, et ça marche, si ça ne marche pas c´est que tu n´as pas fait EXACTEMENT ce que j´ai dit.
Et est-ce le serveur dédié que t´as téléchargé de Steam?

Bastxxx
Bastxxx
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:32:35

comment installer le RPGMenu ? bast_007@hotmail.com merci ...

system113
system113
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:35:54

Désolé je ne connais pas :non2: et ce n´est pas en rapport avec mani je crois.....

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
31 mai 2006 à 13:46:52

Yeeaaa c´est cool ça trop bien enfin un bon tuto merci System

yaK2manD
yaK2manD
Niveau 6
01 juin 2006 à 09:33:00

bonjour, j´ai fais tout ce qui est marqué et le seul hic, c´est que quand je marque @menu, il me dit que je ne suis pas amdin. qui pourrait m´aider svp ?

system113
system113
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:54:11

Fait exactement ce que j´ai dit au moindre détail pour être admin.

La vidéo du moment