CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

-In_Flames-
-In_Flames-
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:22:08

Kmlx .

ninio13
ninio13
Niveau 1
05 mai 2006 à 20:23:18

system je ne vois pas la console dans le menu je suis dsl .... :(

system113
system113
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:24:38

Dans ce cas :
- soit Alain d´Affelou est ton meilleur ami ;)
- essaye d´agrandir le menu du serveur dédié vers la droite .

ninio13
ninio13
Niveau 1
05 mai 2006 à 20:25:15

mdrrr merci du conseil

ninio13
ninio13
Niveau 1
05 mai 2006 à 20:31:04

......maintenant que je lance source dedicated server et ben sa marche plus

morrox2
morrox2
Niveau 5
07 mai 2006 à 12:43:16

system113 g encore un tit question pour toi comment on fait pour changer les map proposer ds le vote map car la il ni a que des map oficiel alors que sur mon server je n ai mi que des map fun
merci

morrox2
morrox2
Niveau 5
07 mai 2006 à 14:15:36

et aussi si on peut faire en sorte que quand on apui par exemple sur m le menu admin souvre car c chian d aller tout le temps ds la console pour taper admin merci

morrox2
morrox2
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:32:45

reponder svp

system113
system113
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:46:25

Pour les maps , rajoute les maps qui tu veux dans les fichiers mapcycle.txt , votemaplist.txt , maplist.txt s´il y en a un .

Sinon , tu rentres dans la console :
bind "m" "admin"

Tu peux prendre une autre touche que m si tu veux .

flash11
flash11
Niveau 6
08 mai 2006 à 02:30:25

Est-ce possible de faire tourner le serveur sur linux?

system113
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:56:48

Serveur dédié ? Biensur. Mais soit plus précis , ya des milliers de possibilités avec ta question ...

flash11
flash11
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:41:24

Et bien voila je voudrais savoir comment installer dedicated server sous linux

morrox2
morrox2
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:38:09

salut tout le monde g un problemme g cree mon server dedier et tout donc je le lance jusque la tout va bien je demare counter stric je me connecte sur mon server et je joue avec mes bot mais g demander a un pote de venir dessu mais il y a marker pas de reponsse a coter du server et il ne peut pas se connecter et je c pas pk quelqu un pourai me rep plz

system113
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:11:41

Essaye de lui filer l´ip ici
http://www.whatismyip.org suivi de 27015 (à moins que tu aies changé les ports .

micka_bis
micka_bis
Niveau 2
10 mai 2006 à 00:11:30

salut systeme jai vu que tu ty conaisait en serveur
sa tombe bien car je viens davoir un serveur dedié je jaurais besoins de ton aide stp ( surtout pour le plugin et autre)
merci de me prendre dans tes contactes a:
micka_91@hotmail.fr
merci davance et a tres vite

system113
system113
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:35:10

Dis ton problème et ce que tu veux ici, ça pourra toujours servir à quelqu´un d´autre si y´a la solution. :)

micka_bis
micka_bis
Niveau 2
10 mai 2006 à 10:51:42

1-bé dis moi comment et où on trouve les derniers plugin?? et les derniere mise a jour de mani admin plugin ?? ? pour les plugins jai beau chercher et je trouve pas et un mek qui a un serveur ma dit que TOUT etait dans le dernier plugin (mais où le trouver)
2-comment mettre le truc où on voit où on a ete toucher?
3-dans le menu mani admin la touche 7 ( correspondant au commande rcon) ne marche pas !! ! tu aurais une solution??
4-comment marche le HLSW ??
5-comment on fait pour faire en fin de round un vote map automatic ( on ma di que cetai dans le plugin) ??
bon voila cest dega pas mal comme question et merci de nous aider

system113
system113
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:31:22

1).
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=4864&postdays=0&postorder=asc&&start=45
Le dernier donc
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_1_0zh/mani_admin_plugin_v1_1_0zh_cssource.zip

2). mani_player_settings_damage 1 dans ton mani_server.cfg

3). Regarde si tu n´as pas restricter ce pouvoir. Sinon je ne sais pas.

4). Connais pas :( .

5). En fin de map plutôt ?
mani_vote_allow_end_of_map_vote 1
mani_vote_time_before_end_of_map_vote 3 (3 minutes avant la fin de map)
mani_vote_end_of_map_percent_required 60 (pour le pourcentage requis)

system113
system113
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:33:27

CONSEIL POUR CEUX QUI N´ONT PAS ENCORE MANI ET QUI SOUHAITERAIT L´INSTALLER, S´ILS ARRIVENT JUSQU´À CETTE PAGE :
Téléchargez celui-ci
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_1_0zh/mani_admin_plugin_v1_1_0zh_cssource.zip à la place de celui du post de la première page .

micka_bis
micka_bis
Niveau 2
10 mai 2006 à 13:01:19

il fais quoi de plus ??
et cest le quel le dernier mani admin plugin ?? ?

La vidéo du moment