Salut,
Alors déja super post ;) , mais voila j´ai cherché sur le forum de mani, et j´ai feuilleté toute les pages de ce post, en vain. :p
J´espere que tu pourras m´aider. ^^
Voila j´ai un serveur (qui est même pas Dédié, juste fait avec "créer serveur")[je te rassure tout de suite, j´ai réussi a installer mani, je suis même doublement Admin dessus lol..]qui va etre fait pour le LAN, uniquement. J´ai réussi a mettre les sons, les messages qui défilent en haut a gauche, les stats etc..
Mais voila, j´ai 2 questions (niark niark niark) :
-Comment faire apparaitre un message en grand sur l´ecran de tout les joueurs du serveur, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais un messages qui serait en haut au centre de l´ecran... (écrit en rouge/vert/bleu... ?
-J´aimerais savoir si je peux par le même systeme que les sons, faire écoute de la bonne musique sur le serveur, genre un bonne HardRock avec une bonne Sulfateuse ^^ a travers la porte... enfin bref.. je m´égare.. :roll: ?
C´est a peu pres tout pour le moment =)je pense que j´aurais surment d´autres questions dans pas longtemps. :p
Merci d´avance.