CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
22 juin 2006 à 09:40:09

Merci pour ton tuyau system113 :ok:
Jvais matter ça^^

shadow-78
shadow-78
Niveau 4
23 juin 2006 à 16:23:50

qui peux m édé tener prener mon adress msn duty78@hotmail.fr

system113
system113
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:28:00

Dis le problème que tu as et on verra.

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:36:27

Salut,
Alors déja super post ;) , mais voila j´ai cherché sur le forum de mani, et j´ai feuilleté toute les pages de ce post, en vain. :p
J´espere que tu pourras m´aider. ^^
Voila j´ai un serveur (qui est même pas Dédié, juste fait avec "créer serveur")[je te rassure tout de suite, j´ai réussi a installer mani, je suis même doublement Admin dessus lol..]qui va etre fait pour le LAN, uniquement. J´ai réussi a mettre les sons, les messages qui défilent en haut a gauche, les stats etc..

Mais voila, j´ai 2 questions (niark niark niark) :

-Comment faire apparaitre un message en grand sur l´ecran de tout les joueurs du serveur, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais un messages qui serait en haut au centre de l´ecran... (écrit en rouge/vert/bleu... ?

-J´aimerais savoir si je peux par le même systeme que les sons, faire écoute de la bonne musique sur le serveur, genre un bonne HardRock avec une bonne Sulfateuse ^^ a travers la porte... enfin bref.. je m´égare.. :roll: ?

C´est a peu pres tout pour le moment =)je pense que j´aurais surment d´autres questions dans pas longtemps. :p

Merci d´avance.

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
25 juin 2006 à 01:09:36

eUH..
Moi jai collé le cstrike de mani_admin plufgin la ou ya mon cstrike dorigine
ensuite j´ai mi mon steam id pour voir si jetais admin et essayais de taper exec mani_admin
et apparant sa marche pas! :S

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
25 juin 2006 à 02:27:04

Ta pas oublié de modifier le server.cfg ? :)
Sinon c´est quoi comme serveur .. ? :p
Explique un peu mieux et alors on pourras t´aider pleinement et avec plaisir ^^.

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:48:20

Salut Sniper-shot.

Pour la première chose, je ne vois pas trop si c´est possible, m´enfin peut-être que c´est ça:

- en écrivant dans le chat "@@@ message" (sans les guillemets), le message écrit apparaîtra au centre de l´écran en blanc
- ou alors tu dois parler peut-être des pubs, que tu peux modifier en allant dans le fichier "adverts.txt" se situant dans cstrike/cfg/mani_admin_plugin. Tu peux choisir la couleur du message qui apparaitra comme tu peux le voir. Mais ça ne s´affiche pas au centre de l´écran, mais en haut à gauche......

Donc je ne sais pas si c´est cela que tu voulais, puisque je ne connais aucune chose pour faire exactement ce que tu demandes (en haut au centre de l´écran en n´importe quel couleur......).

Pour la seconde chose, désolé mais tout ce qui est du son avec mani, je ne sais pas, désolé.

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:36:01

Nitroserv 10 slots :oui:
Ya quoi a changer sur le server.cfg? J´ai changer lnom lmot de pass puis quelque connerie avec may bon :/ ensujite j´ai mi mani plugin sur le FTP ensuite je met adminlist dans le ftp avec mon steam id en dernier (sachant que jai rien changé a adminlist jai juste mis le steam ID)donc ensuite je place adminlist je reboot le serv´ et après jtape exec mani_admin bon là il marche mais ya leson quake qui bug :( et après jtape admin et sa me met your are not a admin
Et il y est dans cstrike/cfg/adminlist.
:[ help
miniskateur33@hotmail.com prenez mon msn si vous voulez !

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:14:18

System113 : Oui j´avais vu sa, le message au centre,
c´est peut etre avec amx alors. Car sur les serveur officiel c´est en haut ^^.

Sinon, pour les sons de mani il est directement installé avec.
Je vais essayer 2, 3 manip de toute facon.

Ah oui j´ai encore une question je sais pas par contre si tu t´y connais en ZOmbie ^^.

Je suis allé justement sur le site de mani et Zombiehorde, j´ai épluché quelques tuto sans grand succes ^^.

En faite il reconnait pas les commande zh_****** etc.. :)

Si jamais tu peux me renseigner ;)

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:16:44

C´est certainement avec un plugin de Mattie, ça j´en suis pratiquement sûr, avec NeoMattie s´il remarche. (pour le zombie)

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
25 juin 2006 à 13:55:05

YEEEEEEES! j´ai reussi a le mettre!
Maintenant faut juste que j´arrive a trouver commen faire des restart :S
car avec le rcon sa marche pas =(

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:10:44

rcon_password mdp
rcon mp_restartgame 1

bloods
bloods
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:29:01

ou rcon mp_restartgame 3 je te l avais dis bouffon hier :lol:

:ok:

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:53:42

"C´est certainement avec un plugin de Mattie, ça j´en suis pratiquement sûr, avec NeoMattie s´il remarche. (pour le zombie)"

Mais sa ne marche avec rien d´autre en faite, car j´ai l´impression que les autres trucs du genre zh et nm, c´est pareil que mani mais avec les zombies :/ et je ne peux donc pas l´activer. T_T

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:37:52

J ai bien tous lu j ai bien tous fait mais sa marche pas quand je fait un serveur sa fait comme si il y avait rien peut tu m aider ??

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:39:17

moi je coupe et redemar le serveu sa devrai marcher ?

pour un serveur dedier

et_hop
et_hop
Niveau 1
30 juin 2006 à 12:11:29

Salut à toi System113, et merci pour ton aide pour mani.
J´ai une question : je viens d´installer mani admin plugin qui est correctement installé, jai suivi toutes les instructions, j´ai mis l´adminlist.txt , etc... mais quand je tape admin je me retrouve avec un : you are not an admin :question: Je galere depuis des heures pour être admin, si tu pouvais m´aidé, ca serait cool
:ok:
Merci d´avance :-d

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:12:50

Tu as bien rebooter le serveur? Tu as bien mis ton steam id sans faute? Comme sur le screen? Sinon, télécharge et essaye la dernière version, le lien doit être dans les pages précédentes :) .

et_hop
et_hop
Niveau 1
30 juin 2006 à 12:16:09

Je vais essayer tout ça, j te tiens au courant :ok:
tu aurais un lien pour la derniere version de mani ?

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:16:45

http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_1_0zg/mani_admin_plugin_v1_1_0zg_cssource.zip

La vidéo du moment