dispo ce soir surement
Ptit compte rendu sur ce que j´en pense personellement:
J´ai fais de mon mieux, sachez que c´est tout de meme une premiere production serieuse, que je ne tente pas de faire concurrence a tout, puisque si c´était le cas je n´aurais pas voulu apeller ma video stars inside 2, c´est juste le rassemblement des frags de ceux qui passent sur le forum, que ce soit habitués ou juste ceux qui look.
Ne vous attendez pas a un truc digne de the underground ou autre, donc, ensuite mes commentaires sur la video:
peu deffets de couleurs flashy, car j´aime pas ca
Sound ingame present, ca apporte un plus
J´ai tenté dinserer un minimum de syncro musique frags, qu´on distingue plus a partir de la 2eme musique de frag, menfin vous verrez
Ceux qui l´auront dl je les remercie davance, et les ptits c*ns qui viendront juste dire c´est de la merde, je les prierais d´exprimer leur opinion avec des critiques constructives, menfin ils ne sauront surement pas ce que c´est, et je ne les excuse pas, ils sont c*ns ;)