CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Fragmovie Stars Inside 2

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:30:40

http://www.youtube.com/watch?v=0XxI-hvPRRA

Voila ce que je mamuse a regarder a minuit :rire:
jme pisse dessus, ah jen peux plus x)

twistounet
twistounet
Niveau 7
05 avril 2006 à 07:20:26

<3 Smosh

Shadix
Shadix
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:09:40

jveu la casquette :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:07:57

T[O]uF bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 00:02:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pige pas ce que vous avez contre les ftp free moi je dl correctement sur ceux ci ..

:d) Moi ça dépends, mais la plupart du temps je dl bien dessus aussi.

B1nr
B1nr
Niveau 9
05 avril 2006 à 10:56:58

:rire: trop bien

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
05 avril 2006 à 11:10:01

Tg binaire ou tu prends ton zizi. Fais gaffe !

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:27:18

HUMOUR BELGE SPOTTED ...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:00:09

Omg vite la video

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:12:49

je veut la vidéo aujourd´hui §§§§§§§§

twistounet
twistounet
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:03:08

Prend le codec de Kodiac

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:04:28

le ftp de la naza est bien meilleur :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:09:22

je sent que mike va nour faire un coup de battard :(

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:10:39

Elle vient stay vidéo tabernacle

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:15:40

tr1p = stars inside
mike ) star inside 2 ( meme si il s´apellera peut etre pas comme sa ...)

mike + tr1p = stars inside 3 :D ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:18:49

tain >_< mon pc a foiré pendant la recompil hier soir, je remet now

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:26:48

dispo ce soir surement
Ptit compte rendu sur ce que j´en pense personellement:
J´ai fais de mon mieux, sachez que c´est tout de meme une premiere production serieuse, que je ne tente pas de faire concurrence a tout, puisque si c´était le cas je n´aurais pas voulu apeller ma video stars inside 2, c´est juste le rassemblement des frags de ceux qui passent sur le forum, que ce soit habitués ou juste ceux qui look.
Ne vous attendez pas a un truc digne de the underground ou autre, donc, ensuite mes commentaires sur la video:
peu deffets de couleurs flashy, car j´aime pas ca
Sound ingame present, ca apporte un plus
J´ai tenté dinserer un minimum de syncro musique frags, qu´on distingue plus a partir de la 2eme musique de frag, menfin vous verrez
Ceux qui l´auront dl je les remercie davance, et les ptits c*ns qui viendront juste dire c´est de la merde, je les prierais d´exprimer leur opinion avec des critiques constructives, menfin ils ne sauront surement pas ce que c´est, et je ne les excuse pas, ils sont c*ns ;)

Jim211
Jim211
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:30:55

J´ai hate de voir sa ;)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:32:31

c dla merd lol :(

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:34:18

kmlx

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:34:59

trip je texcuse pas :(

La vidéo du moment